Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV sm9

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 2 followers
1 SAV sm9
bonjour ,


je pense les acquérir , j'ai pu les ecouter en magasin et elles sonnent terrible mais il semble que pas mal d'enceintes soient repartis en SAV pour dysfonctionnement d'après plusieurs lectures de forum , pourriez vous m en dire plus et donner votre experience concernant leur fiabilité ?

merci

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 00:05:11 ]

2
Bonjour,
Il y a un thème sur ce sujet sur le forum :
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/focal/sm9/forums/t.498582,sav-sm9.html

Pour le moment, je suis ravi des miennes. J'ai une écoute "chirurgicale" que je n'avais jamais eue jusque là, notamment dans la grande plage essentielle des médiums.

J'ai eu un tout petit souci, mais je ne sais pas s'il y en a eu beaucoup d'autres. C'est pas parce que quelques personnes ont eu un souci que c'est une enceinte problématique. Sinon, le forum serait SM9 d'Audiofanzine serait inondé de plaintes. Ca n'est pas le cas. Le SAV a été ultra rapide, pro, exemplaire. J'ai visité l'atelier de réparation Focal. Ils n'avaient rien à cacher. Et je dois dire que je n'ai pas vu un atelier crouler sous les sm9.

Il faut donc faire attention aux rumeurs. Les meilleurs placés pour un avis objectif et rationnel sont les gros revendeurs pro. Mais vont-ils vous dire la vérité…? Ca c'est autre chose… C'est souvent leurs intérêts qui conduisent leurs propos…

Cordialement,

Christophe

Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/

3
oui sur !! celle que j'ai entendu allait tres bien et m'ont mit une giffle ya pas d'autres mots !

je vais voir ce lien merci