Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Solo6 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
1 Config Solo6 ?
Salut à tous
Aux possesseurs de Solo6, je serais curieux de savoir quels éléments vous leur avez associés pour les optimiser : carte son, dac, câbles audio, câbles d'alimentation secteur, amélioration du courant, etc.
Merci !
/N.
2
Il y a probablement autant de configurations que d’utilisateurs : elles peuvent se brancher sur une carte son, ou sur un contrôleur de monitoring avec ou sans convertisseur intégré (Dangerous Source, Crane Song Solaris...).

Pour les niveaux « ligne », inutile de flamber des sommes folles dans les câbles audio ou câbles électriques. Laissons cela aux audiophiles.
3
Bonjour,
pour ma part j’ai acheté des pieds réglables en hauteur, des câbles de modulation de la marque Vovox.
J’ai changé les câbles d’alim des enceintes et j’ai acheté des rallonges électrique en 2,5mm2 blindées contres les interférences extérieures.
On peux largement faire mieux mais pour mon utilisation non professionnelle c’est déjà ça.
Comme pour le commentaire précédent si vous êtes audiophile, alors oui il vous faudra un très bon dac et de très bon câbles, etc...


Vision master
Vision master