Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Focal présente les Trio11 Be au NAMM 2019

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 788 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Focal présente les Trio11 Be au NAMM 2019
Focal Trio11 Be
Reprenant la recette des Trio6 Be, les Trio11 Be débarquent avec leur boomer de 10".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
4000 euros l unité ? donc plus chères que les SM9 ???
y a pas une erreur là ?

Laurent

www.heymusic.fr

3
Le tarif semble correct. En terme de produit les Trio11 devraient se placer au dessus des sm9 et donc en terme de tarif également.

Apparemment disponible en mars au tarif de 3499 € pièce.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 12:42:44 ]

4
5
Curieux en effet le prix. Ça voudrait dire que la SM 9 ne serait plus le très haut de gamme chez Focal mais cette nouvelle Trio. A écouter en urgence dès sa disponibilité! Histoire de rêver un petit peu.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
Ouais !!! C'est beau !! C'est pas donner à toute les bourses !! Sa fait rêver !!!
Le hip hop a la vie a la mort
7
Citation de Larron :
4000 euros l unité ? donc plus chères que les SM9 ???
y a pas une erreur là ?

Les SM9 ont des boomers de 8" vs. 10" ici.
Ca promet des ultra-basses à gogo...
8
Déjà les Trio 6 sont impressionnantes dans le bas... Ça descend bas sans trainer et avec beaucoup d'impact. Là ça promet d'être encore plus impressionnant, mais je doute que ce soit vraiment utile en situation de mix. Ça aura surement plus de sens en Mastering pour contrôler l'Infra.
9
Intéressant, je suis curieux d'entendre la diff entre sm9 et trio11, cependant je suis très sceptique pour ma propre utilisation, mastering dans une pièce bien traitée en vicoustic mais de 16m², quand pensez vous ?
Musicalement :)
10
Merci nii pour la vidéo.
N'y ai-je pas entendu 3499 euros ?

Edit : Ah ben oui tu l'avais écrit juste avant...au temps pour moi !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 10:10:13 ]