Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Twin 6Be vs Barefoot

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 242 vues
  • 5 followers
1 Twin 6Be vs Barefoot
la question est dans l'intitule
2
Pas d'avis sur la question, mais il faudrait préciser le modèle de Barefoot. J'imagine le modèle FootPrint01 pour rester un peu prêt dans le même tarif :
FootPrint01 3960 la paire
Twin6Be 3280 la paire
3
exact, barefoot footprint
4
J'ai vendu des cargaisons de Focal dans ma vie.
très bons produits mais à mon avis Barefoot est au-dessus, qualité générale et SAV après la garantie.
5
Barefoot, c’est excellent.
6
les footprints seront au dessus de mes Adam s3a ??
7
x
Hors sujet :
Petite reflexion : les qualités d'une paire d'enceintes sont bien entendu différentes suivant tel ou tel marque ou modèle, mais je pense qu'il faut aussi penser au couplage de l'enceinte avec la pièce. Il me semblerait important de faire un test en condition dans sa régie avec plusieurs modèles envisagés.

Deuxième reflexion : la culture d'écoute qui diffère suivant les mixeurs peut amener à préférer tel ou tel modèle.

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 16:55:46 ]

8
Euh je pense surtout que si la pièce est bien traitée, c'est la meilleure qui gagne...
Encore faut il avoir une pièce traitée...
Pour avoir eu les Twin6 avec le caisson solo6, je pense qu'elles mériteraient une amplification à la hauteur... Leur conception commence à dater.
Donc ce n'est pas forcément juste de comparer les Barefoots ( modules Hypex de dernière génération) face aux Twin6 (des modules DASH à 25€ pièce d'il y a plus de 10 ans...). :8)
:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 19:20:00 ]