Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HZ Sound Systems Sigma 100

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 156 vues
  • 1 follower
1 HZ Sound Systems Sigma 100
Bonjour,

J'ai récupéré une paire d'enceintes de la marque HZ, des Sigma 100 apparemment, sauf que je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de la marque et de leurs enceintes. Apparemment c'est une marque anglaise qui fait des enceintes de monitoring et des enceintes pour l’évènementiel mais aucun avis n'est trouvable sur internet. Pour les avoir testé j'ai l'impression d'avoir des enceintes qui donnent tout sur les mediums et hautes fréquences mais strictement rien dans les basses. Je ne sais pas d'où elles viennent et si elles sont dans leur état d'origine mais elles ne semblent pas abimés et les deux enceintes ont ce même son assez spécial.

J'ai trouvé les caractéristiques des Sigma 100 ici (le tweeter est de la marque brésilienne Le Son, je ne connait pas non plus) : https://www.ebay.co.uk/itm/Pair-of-Hz-Sound-systems-SIGMA-100-MONITOR-PA-SPEAKER-CABINET-/283186544795?rmvSB=true&nma=true&si=liFreYh%252Bi5Qt3L%252FhUdp8em6VKdI%253D&orig_cvip=true&nordt=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Avez-vous déjà entendu parler de cette marque/ces enceintes, et si oui quels sont vos avis ?