Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-2
Photos
1/46
Fostex PM-2

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Micro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 4 followers
1 Micro
Puis-je brancher directement un micro sur les haut-parleurs, une guitare ou une table de mixage ?


Merci beaucoup de vôtre aide

2
Salut.
Qu'entends-tu par "brancher directement" ?

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

3
il y a une prise jack en entrée c'est la que j'aimerais brancher
4
Bah oui, évidemment pour:

brancher un micro sur une table de mixage (elle même branchée sur une voir les 2baffles)

Après je comprends pas trop pour la guitare. Tu veux brancher directement une guitare sur des baffles? Parceque oui, c'est possible de brancher une guitare sur une/2 baffles sans passer par la table de mixage (enfin, je le fait avec un ampli sono)

Par contre, pour brancher un micro sur un ampli sans passer par une table de mixage, cela va dépendre de ton micro, si c'est un dynamique/Ruban à priori sa devrais le faire, mais si c'est un statique, il te faut une alim phantom.

Musicalement,

JxB

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 10:51:19 ]

5
tu peux rentrer en niveau ligne

donc : table de mixage, sortie PC et tout ce qui sort en niveau ligne....

mais tu ne peux pas mettre de guitare derrière ni de micro ( tu n'as pas de pré-ampli ) tu risque d'avoir un son très tres bas et de mauvaise qualité.
6

Merci beaucoup de votre aide, je voulais avant tout être rassuré que je n'abimerais pas les haut-parleurs

7
Ah, non, pas de soucis d'abimer les HP si tu branche une table et des instruments dessus. évite juste de mettre les volume des HP au maximum.

Cela te permettera de les ménager dans le temps.

JxB