Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM0.5n
Photos
1/27
Fostex PM0.5n

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moniteurs Fostex PM0.5n

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 587 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Moniteurs Fostex PM0.5n
Fostex présente les enceintes de monitoring actives PM0.5n, des modèles compacts biamplifiés de 70W pour les utilisations de proximité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qui a-t-il de plus à part le "n" ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

Citation de Fostex :

 

The PM0.5n has builkt upon the already extremely high performance audio quality from PM0.5mk2 with improved drivers

 J'ai trouvé ça sur leur site. C'est techniquement assez flou, mais apparemment, il s'agirait de mkII améliorées.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 09:59:12 ]

4
et il y a eu combien de modèles auparavant ? sur les sites de vente, la lettre n'est jamais précisée... et à voir si amène qqchose...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

5
Ce modèle n'est pas resté au catalogue longtemps dites-donc...

Actuellement sur le site de Fostex, ce sont les PM0.5d...

Sinon concernant les différences entre les MKII et les n, je n'en vois aucune... Les deux enceintes ont le même tweeter, le même woofer, le même emplacement des entrées-potard-switch on/off...

Hormis le côté esthétique ce sont les mêmes enceintes. La n n'est qu'un modèle de transition.

Pour les d il est dommage que les events en façade aient disparus...