Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 1235A
Photos
1/11
Genelec 1235A

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Genelec présente l'enceinte de monitoring de référence 1235A

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 2 882 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Genelec présente l'enceinte de monitoring de référence 1235A
genelec-1235a-285155.jpg
Ce nouveau gros bébé de trois voies et cinq haut-parleurs au total vient donner un coup de jeune à la 1035 avec notamment la technologie SAM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est 8 jours trop tard pour les poissons d'Avril
Non mais sérieux, c'est quoi ces moniteurs du futur??? par contre, niveau tarif ça va y'aller au vu des spécificités
3
Je viens d'en acheter deux paires... mais est ce que la structure du bâtiment peut supporter leur poids ?

:lol:
4
Sans oublier les 22 kilos d'amplis qui vont avec...

Elles sont conçues pour être encastrées dans les murs du studio.
Ce qui coûtera le plus cher finalement, c'est la construction du studio qui ira autour... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 16:32:59 ]

5
:pong:
Merveilleux et charmant petit "audio device" !...
... et merci à Banshee, qui, pour préserver notre santé, a (volontairement) omis d'en donner le tarif (par paire, bien évidemment !) :shootme:

Ok, je :fleche:
6
Tranquille, je viens d'en commander une paire pour remplacer mes NS-10 et mes subs Funktion One.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

7
A l'époque de la construction de mon studio je n'avais pas le budget pour un aussi gros système.
Donc j'en ai étudié et réalisé un moi-même, un peu plus modeste tout de même que le 1035.
Mais avec 400 W dans le grave, 200 dans le médium et 100 dans l'aigu, par enceinte, j'ai obtenu un assez bon résultat.
image.php
image.php

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 18:48:47 ]

8
merci Phil29, mais on ne voit pas grand chose. (résolution 1024x768 est un bon compromis)

En tout cas Genelec est toujours dans la partie. Elles seraient pas mal en seconde écoute :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:33:03 ]

9
Je me demande pourquoi le prix n’est pas indiqué dans la news :mdr:
10
Citation de pilip :
merci Phil29, mais on ne voit pas grand chose. (résolution 1024x768 est un bon compromis)

Faut cliquer sur sa signature:
https://myspace.com/acappella29/photos

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org