Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon SX-5A
Photos
1/1
iCon SX-5A

Enceinte de monitoring active de la marque iCon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis sur les enceintes de la marque

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 108 vues
  • 1 follower
1 Avis sur les enceintes de la marque
Hello à tous :D.

On a tous (ou presque :p) vu les soldes de ouf sur woodbrass pour la marque iCon.
Sauf que personne (ou presque !) ne connaissait la marque.

Ce qui a motivé mon achat de cette paire de SX-5A : le prix !!!!
Des enceintes vendues 251€ qui passent à 85€ rendez-vous compte !!!
Grosse promo qui tombe bien vu que je voulais des belles enceintes pour brancher mon interface (studio gx) pour guitare.

Je ne vous parlerez très peu en termes techniques pour la simple et bonne raison : j'y pige que dalle ou presque :D.

Au déballage : le packaging faisait vraiment bien : les enceintes étaient dans des sacs avec des sachets anti-humidité. Ca faisait vraiment son effet.
Les enceintes ont une très belle finition noir (du MDF peint en noir faut dire ça en jette sérieux). Conforme aux photos, pour le moment tout est bon.
Je passe au branchement, et là c'est génial !! Les enceintes me restituent un son de qualité, très précis, qui ne sature pas, des basses qui ne bouffent pas tout le reste du son. Et là c'était mon téléphone (Un Galaxy S3 :8) ) qui était branché.

Et quand j'ai branché mon interface, que du bonheur toujours, la différence c'est que le son était vraiment très très fort (ce n'était pas ma recherche première) à t'en envoyer plein la face. Je jouais par dessus mes backing tracks, Dieu que c'est bon !!!

Pour ceux qui hésit(ai)ent , je vous dis pour 85€ c'est clairement un super rapport qualité/prix. Et j'ai vu qu'aujourd'hui ils les ont repassé à 199€. En tout cas voilà pour vous dire, que je ne suis pas déçu, même si j'appréhendais pas mal vu que je ne trouvais pas d'avis.

Je vous laisse, je vais me bourrer les tympans ;)