Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouveau control sur les aigus

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 2 followers
1 nouveau control sur les aigus
Bonjour, je viens de recevoir les i loud ce matin. Premier test, pas mal du tout !!!
Mais effectivement, je trouve que ça manque un peu d'air en haut pour bosser.
Là je regarde les controls à l'arrière et miracle, il y a un bouton HF +2DB.
Et bien ça change pas mal les choses sur 1 master pour contrôler les high mid et les aigus. J'ai fait un premier master avec ce bouton enclenché.
Ensuite, j'ai écouté une fois fini en mode flat et bien ça sonne grave !
Bon les basses manquent un peu d'impact et ne sont pas d'une grande précision mais pour le reste du spectre, je suis déjà conquis !!!
Donc la nouvelle version des i loud bénéficie dorénavant de ce réglage.
Voilà, c'est quand même pas mal ces petites enceintes.
J'ai essayé les fostex pm0.3d qui sont beaucoup moins bonnes. J'ai aussi des bose companion pour une écoute multimédia, c'est sans comparaison...
2
Non en fait les basses c'est pas mal non plus. C'est moi qui a tendance à ne pas en mettre assez !!! J'ai écouté des titres que je connais bien et ça sonne à merveille.
3
Je précise aussi que je les ai monté directement sur les pieds de bureau rode ds1 et chez moi, même à fort volume dans mon bureau de 15m2, ça ne sature pas dans le bas.
4
Ah ? sérieux ?Je peux te demander où tu les acheter (que je me tape pas un vieux stock si c'est vraiment le cas)
5
Bonjour,
Intéressantes ces petites Iloud ! ; d'après vous, en écoute multimédia, peuvent-elles faire l'affaire, afin de remplacer mon Focal XS 2.1 ?? (les EVE AUDIO SC 203 m'intéressent également)
Merci par avance