Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia repense l'enceinte de monitoring

  • 67 réponses
  • 35 participants
  • 14 443 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia repense l'enceinte de monitoring
IK Multimedia iLoud MTM

IK Multimedia risque bien de mettre au NAMM 2019 un coup de pied dans la fourmilière du monitoring avec sa nouvelle iLoud MTM.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 12:47:45 ]

Afficher le premier post
11
si c'est bien fichu, 2 x 3"5, ça peut réellement donner des graves aussi profonds qu'un seul 7"... donc pourquoi pas du 50 Hz voire en dessous ?
12
Les iLoud étaient très sympas, surtout depuis qu'ils ont corrigé le défaut relevé par le test de Red Led. J'ai du coup hâte de voir ça, sachant que si ça peut donner des idées à tous les autres constructeurs, ce sera encore mieux.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
Vivement un test, ce côté "correction en temps réel" m'interpelle...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

14
Intéressant. A voir

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

15
"...le tarif est de 426,99 € par enceinte" ? Heu, y'a que moi qui trouve ça chéro ?
16
flag
17
Il manque la fixation murale.
18

perso moi j'ai les iloud micro monitor 2eme generation et franchement ca déchire . et j'ai eu pas mal d'autre type de monitoring . ( bm5a dynaudio, genelec 1029a ect . le bas est bien présent et je fais du super taff de mix avec.

www.d-day-rocksession.fr

19
Oui c'est un peu cher par rapport à une référence comme les Presonus Eris E8 (testées dans AF). Pour un home studio déjà bien équipé, faut voir, sur le site IK elles sont à 350 balles en précommande.
J'attends moi-aussi le test !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 16:53:20 ]

20
Ya flag