Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les enceintes JBL de série 3 mkII à l'approche

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 8 275 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Les enceintes JBL de série 3 mkII à l'approche
JBL 308P MkII
Elles sont déjà disponibles aux USA, et sont prévues cet été chez les revendeurs européens.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sur des longueurs aussi courtes, pour ainsi dire aucun. Il faudra plus de 10m de différence pour que ça provoque réellement un problème de latence entre les 2 enceintes... ;)
12
D’accord, parfait alors, il n’y aura pas plus de 2,50m de différence entre les 2 donc ça devrait être largement bon.
Merci pour votre réponse
13
Euh, tout dépend ce qu'on appelle un problème de latence ... 10m de câble, ca va rajouter à peu près 30 nanosecondes de délai.
Il faudrait plus de 1000km de câble pour que la latence commence à être problématique. ;)
14
Ah bah encore mieux :)
Je me réfère à vos 2 réponses car je n’y connais rien dans ce domaine
15
Bonjour
Alors des personnes ont pu tester les nouvelles versions?
16
Bonsoir,
Oui, au final j'ai testé les 6,5 pouces …
Et …
Plutôt déçu du rendu !
Je trouve le bas pas du tout précis, avec une tendance à noyer le bas medium dans une boue audio imprécise !
les 5 pouces restent malgré tout un bon rapport qualité prix de mon point de vue, et bien plus équilibré que les autres modèles de la série.
Maintenant, attention ce n'est qu'un avis personnel, et en therme de monitoring, le mieux c'est d'écouter et de se faire son propre avis !
Mais pour le prix c'est pas mal (les 5pouces) !
17
D’accord merci du retour, bizarre que les 6,5 soient moins bien que les 5.
Pour ma part j’ai acheté du coup y’a 2 mois une paire de lsr305 (première génération) et le caisson lsr310 qui va avec. Une merveille , le son est super. Mais je ne fais pas de studio, uniquement mix a domicile, mais j’en suis ravi. Le caisson est exceptionnel
18
19
Récemment achetées. J'en suis très content. Utilisée que pour de l'écoute pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 23:08:34 ]

20
Bonjour à tous !Red Led ? À quand le test ? ;)
@Moustick: zut alors pour toi les 306mk2 c'est pas une grande réussite ? J'hésitais entre les T7v de Adam et celle ci. Je vais voir sur le net s'il y a des comparatifs entre les 2.
En fait j'attendais leur sortie en Europe avant de faire mon choix définitif...

Merci en tout cas.