Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les enceintes JBL de série 3 mkII à l'approche

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 8 258 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Les enceintes JBL de série 3 mkII à l'approche
JBL 308P MkII
Elles sont déjà disponibles aux USA, et sont prévues cet été chez les revendeurs européens.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on est d'accord qu'on parle bien de la suite des JBL LSR?
si c'est le cas, la première génération était déjà bluffante en rapport qualité/performances/prix
alors je serais très curieux d'entendre celles-ci... :oo:

un test (voire un comparatif avec la génération précédente) sur AF dès que c'est dispo??? :-D;)

en plus il y a un modèle 6.5" qu'il n'y avait pas dans la gamme précédente visiblement
3
J'ai encore mes premières LSR en 5" qui m'ont beaucoup bluffés et ce pendant un moment. (guitare basse batterie en home studio sans prétention et écoute diverses). Sobre, costaud et pas cher. Curieux de les comparer.
4
Bonjour
Les jbl lsr 305 vont donc logiquement disparaître?
Apparemment tout le monde fait des éloges sur celles ci, espérons que les 305P mk2 soient à la hauteur.
5
Citation de skaloth :
J'ai encore mes premières LSR en 5" [...]

T'es passé à autre chose?
6
J'ai vite fait eu l'occasion d'écouter les 6 pouces ...
Franchement, c'est assez bleuffant !
De ce que je me souviens des 305 c'est plus boomy que les lsr 5 pouces (mais dans le bon sens du therme) ... Je n'ai pas comparé à d'autres modèles, mais à l'occasion je le ferai ! Vais même peut être les avoir en test (version 6") au studio !
Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse ...
7
bigre oui ça m'intéresse :bravo:

En terme de précision (chirurgical), c'est comment par rapport aux 305, c'est plus précis, c'est pareil ou moins précis?
8
Citation de lm8921 :
Bonjour
Les jbl lsr 305 vont donc logiquement disparaître?
Apparemment tout le monde fait des éloges sur celles ci, espérons que les 305P mk2 soient à la hauteur.


Elles sont encore sur le site de JBL, mais déjà absentes du catalogue Thomann et woodbrass par exemple...

Pour le coup ayant fait l’acquisition des LSR en mai dernier, je serais un peu vert si les mkII s'avèrent meilleures :(
9
Oui et encore en promo sur sonovente et bax shop a 110€ pièce.
Je vais en prendre une paire avant que cela disparaisse.
Car une fois que les magasins n’en auront plus Il n’y aura plus rien.
Même si elles sont un poil meilleures, elles sont 50/60€ plus cher à la pièce
10
Bonjour je ne sais pas trop où poser ma question, je vais la mettre la car ça concerne les enceintes jbl. J’ai donc acheté une paire de lsr 305, magnifiques enceintes au passage. Je réfléchis pour y associer le sub lsr 310. Question sur le câblage: le sub ne sera pas centré par rapport aux enceintes, donc j’aurais une enceinte plus éloigné du sub que l’autre.

Pour vous connaisseur et puriste du son, quel est l’impact de relier le sub à l’enceinte la plus proche avec un câble de 2,50 m et l’autre enceinte la plus éloignée avec un câble de 5m (en xlr)? En gros avec 2 câbles de longueurs différentes quel est l’impact sur le son?
Merci de votre réponse