Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR4328P
Photos
1/79
JBL LSR4328P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

Sujet Avis des utilisateurs

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 090 vues
  • 3 followers
1 Avis des utilisateurs
Bonjour amis zicos :D:

Je viens aujourd'hui solliciter les utilisateurs de jbl LSR4328P; Que je remercie d'avance!!!
Voila compositeur de musiques électronique, je réalise mes compos sur des Alesis M1 active MK2...n'ayant pas toujours le meme rendu sur différents systemes d'écoute, je voudrais investir dans une vrai paire d'enceintes!(PRO)
Les LSR4328 on retenues mon attention pour la simple et bonne raison: je n'ai pas un vrai studio pro et grace au systeme rmc de jbl, meilleur rendu dans n'importe quelle situation.
Seulement une question perciste:
_ Ces dernieres ce suffiraient a elles seule pour mon style musicale, ou un caisson bass sera obligatoire.

ps: en vu de mon utilisation, ces enceintes sont elles faites pour moi :aime: , ou au contraire un systeme Adam A7+caisson serait plus adapté?

Merci :idee:
2
Pas d'utilisateurs??? :oo: !!!
3
Salut,
Le choix d'une enceinte de monitoring est toujours tres subjectif, c'est pourquoi il est difficile de te repondre.
Neanmoins avec le LSR 4328P il est certain que tu auras un niveau de basse largement superieur à tes Alesis.
Pour ma part je considere que le niveau de basses est tres "respectable" d'autant plus que tu peux gerer plusieurs types d'egalisation.
D'autre part, l'autre avantage, c'est le RMC qui n'est vraiment pas un gadget;la difference est reellement audible et donc si tu n'as pas de "vrai studio" avec traitement acoustique c'est un vrai plus.
Il y a aussi la puissance proposée qu'il faut prendre en conpte (225w x 2), je veux dire par là que ce sont des monitors qui "envoient". Donc à volume respectable le niveau de basses augmente.
Et malheureusement je ne connait pas pas les Adam A7 + caisson
Moi j'aime beaucoup les LSR que je trouve tres justes et pas fatiguantes du tout, ce qui est aussi un gros avantage.
Voila ce que je peux dire !!!!
4
Merci pour ta réponse...
C'est vrai qu'elles m'ont tout de suite séduitent...donc;
Je vais déménager début aout et me les commander!!
:bravo:
5
Bonsoir tout le monde :D:

J'ai trois petites questions sur ces enceintes.

1)Est ce qu'elles sont équilibrées sur l'amplification,150 de basse et 70 sur le tweeter ça parait beaucoup,ne sonnent elles pas trop boomy et si c'est le cas les LSR 4326P ne seraient elles pas mieux.

2)Le RMC est il vraiment capable de corriger une accoustique pas terrible,genre les enceintes près des murs ou près des angles ou les deux.
Sur le site JBL,c'est ce qu'ils montrent sur la demo,mais bon...c'est le site JBL et ils ne vont pas dire le contraire.
Alors si quelqu'un les utilisent dans des conditions un peu difficiles un petit compte rendu serait le bienvenue.

Même mieux est ce que vous les avez déja placées n'importe comment pour voir le resultat :mdr:

3)Enfin sur le sub qui va avec,je sais c'est pas tout à fait l'endroit mais il n'y a pas de rubrique pour lui...donc est il à charge close ou pas?

Merci d'avance pour les réponses :)
6
7

Citation : 1)Est ce qu'elles sont équilibrées sur l'amplification,150 de basse et 70 sur le tweeter ça parait beaucoup,ne sonnent elles pas trop boomy et si c'est le cas les LSR 4326P ne seraient elles pas mieux.



Il est normal que le woofer dispose d'une plus grosse amplification et cela n'a rien a voir avec le fait que tes enceintes seront équilibrées ou non (les event asp8 sont selon moi une référence en terme d'équilibre avec 200W (!) pour le woofer et 80 pour le tweeter...)

Citation : 2)Le RMC est il vraiment capable de corriger une accoustique pas terrible,genre les enceintes près des murs ou près des angles ou les deux.
Sur le site JBL,c'est ce qu'ils montrent sur la demo,mais bon...c'est le site JBL et ils ne vont pas dire le contraire.
Alors si quelqu'un les utilisent dans des conditions un peu difficiles un petit compte rendu serait le bienvenue.



OUI ça fonctionne, peu importe la pièce... Maintenant il faut savoir qu'il est possible de se faire le même système maison pour - de 60 euros. La tu ajoutes quelque chose comme 4 ou 500 euros au prix de base des moniteurs (coût classique d'une solution complète RMC).

Citation : 3)Enfin sur le sub qui va avec,je sais c'est pas tout à fait l'endroit mais il n'y a pas de rubrique pour lui...donc est il à charge close ou pas?



A charge close?!
8
Ok,merci pour tes réponses daymon d c'est ce que je voulais savoir. :D:

Sinon pour le sub je n'ai peut être pas utiliser le bon terme,en fait je voudrais savoir si il est fermé ou si il utilise un bass reflex comme sur les sub Krk.

Sinon tu t'en sert dans une pièce de quelle taille,et est ce que tu a pu les comparées aux LSR 4326P?

Et puis il y a aussi une différence de prix si on les prends en PAK ou à l'unitée.
Alors est ce que ce sont rigoureusement les mêmes?

Merki ;)
9
C'est sans doute un bass reflex, à vérifier.
Sinon je ne les possède pas donc je peux pas te dire pour la pièce, je n'ai pas eu l'occasion non plus d'écouter les 4326.
Si tu peux, prend le pak, ça peut toujours éviter le problème des enceintes dépareillées.