Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR4328P
Photos
1/79
JBL LSR4328P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

Sujet Qualité des convertisseurs N/A

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 509 vues
  • 5 followers
1 Qualité des convertisseurs N/A
Bonjour, je voulais savoir s'il vaut mieux connecter les enceintes en numérique ou de rajouter un convertisseur N/A en sortie de la carte son et de les connecter en analogique.
Par exemple, face à un convertisseur Mytek, quelle est la qualité des convertisseurs de ces enceintes?
2
Je pense que l'idée de ces moniteurs est bien de rentrer directement en numérique. Elles sont pro-cessées numériquement, on éviter ainsi 3 conversions NA/AN/NA successives.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

3
+1
aucun interet a rentrer en analogique puisque le traitement/filtrage se fait en numerique: donc l'entree analogique est forcement reconvertie en numerique.
4
Perso, pour éviter la conversion - reconversion etc, je les ai cablé en AES/EBU sur ma console YAM :bravo:

C'est parfait !

5
EDIT : c'est bon, je voulais relier la sortie S/PDIF coaxiale de ma carte son aux JBL avec un éventuel S/PDIF RCA -> 2 x S/PDIF RCA mais en lisant le manuel, il faut faire : sortie carte son -> HP gauche via câble S/PDIF -> HP droit via câble S/PDIF.

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 22:57:07 ]