Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR308
Photos
1/95
JBL LSR308

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3

Prix public : 319 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring JBL Pro LSR 3 Series

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 10 047 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring JBL Pro LSR 3 Series
JBL débute ce mois-ci la vente de ses deux nouvelles enceintes de monitoring 2 voies abordables de série LSR 3, les LSR305 et LSR308.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette nouvelle... JBL trop souvent oublié dans notre petit Europe...
3
La 5 pouces descend jusqu'à 43Hz? J'aimerais bien voir le graphe de réponse en fréquence parce que si c'est bien droit jusqu'à 50Hz j'abandonne l'idée de prendre des 7 pouces et je les achète
4
+1
J'aimerai bien entendre ce que ça donne leur "Image Control Waveguide". J'ai pas tout compris ? ça compense le fait qu'on soit a proximité ?
Donc Up ! Si quelqu'un les a écoutées.
JeffD.
5
Et du coup je pense aussi qu'il est impossible de les mettre a l'horizontal ?
JeffD.
6
Elles sont sur mon bureau depuis ce week-end...
Pour votre info, comparées à des Yamaha HS5 (même budget), elles donnent effectivement plus de voix dans les graves. Et pas un peu. Etonnant. Par contre, je ne suis pas en mesure de vous situer leur "justesse" en terme de monitoring au mix. Sortant d'une période "tout au casque", n'importe quelle paire de moniteurs m'aurait rendu le sourire. Donc voilà, pour un budget plus que raisonnable, c'est plus que très bien ;)
Je les fais tourner quelques heures encore, même si je n'attends pas énormément d'un rodage (je le fais par principe).
Je continue à rêver de placer une paire de Adam A7X dans un local dédié. On ne joue pas dans la même division...
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
7
Ok
Si tu peux nous tenir informé sur ce que tu en penses après plusieurs heures de travail !
Merci
8

d'autres avis sur l’écoute de ces enceintes ?  les lsr308 ont l'air top

Www.myspace.com/pixecell
9
Salut à tous,
Ce matin j'étais parti pour acheter des KRK6 dont on peut lire de bonnes critiques ici ou là. J'ai donc demandé au vendeur de les écouter.... et là je me suis cru dans mon salon à écouter ma bonne vieille chaîne HI-FI avec ses graves biens trop présents... bref pour des enceintes de monitoring pas top. Trois morceaux plus tard et deux autres tests je remarque dans un coin les LSR3 que le vendeur avait oublié de me proposer. Un peu déçu je lui demande de les essayer et là c'était exactement le type de son que j'attendais (très cristallin). En plus elles sont plutôt belles et rien à redire sur la qualité de fabrication.
10
Salut, je fais un petit up du sujet, j'envisage d'acheter peut être ces JBL, j'hésite avec les Eris de Presonus. Que me conseillez vous ? J'ai pas un gros budget pour l'instant, je vise du 8 pouces car le 5 me parait juste, surtout pour de la musique électronique, merci pour votre retour.

please enjoy & keep bumpin' !