Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui les a testé ? Votre avis ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 921 vues
  • 1 follower
1 Qui les a testé ? Votre avis ?
Bonsoir,


Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a pu tester ou possède ces enceintes ?
Et si, oui, pourrait-il nous faire part de son avis ?


J'ai lorgné un bout de temps sur des Focal Alpha (80/65), puis arrive les Adam Txv et après avoir discuté avec un ingé son pro qui possède un studio d'enregistrement en lui faisant part de mon envie de jouer sur la panoramique, il m'a conseillé ces enceintes : Audio Pro Solutions COAX

Car elles ont une très bonne restitution stéréo (baffles coaxiales, woofer et tweeter partagent le même centre).

Apparemment, Kali semble suivre la même méthode avec en plus une enceinte 3 voies, 8" et beaucoup moins cher !

Je cherchais justement des enceintes plus puissantes combinées avec mes vieilles HS50M qui dans ce cas serviraient d'écoute de proximité. Est-ce une bonne idée ? Est-ce que les Kali IN8 peuvent se targuer d'approcher la restitution spatiale des COAX ?

Sur papier, on croit rêver (et je n'aime pas ça) mais pour le prix tout en sachant que je reste au niveau amateur, cela me semble être une bonne idée !


Merci à vous.


PS: Si ce topic reste vide (et il y a de fortes chances, je trouverais un moyen de les emprunter et vous ferais part de mon point de vue, si ça peut intéresser qql'un).

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 02:04:20 ]

2
Bien, je les ai achetés. J'ai laissé un avis dans la catégorie Ad-hoc pour ceux qui seraient intéressés.