Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK V4 Serie 2
Photos
1/7
KRK V4 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Sujet La nouvelle série V de KRK (V4, V6, V8)

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 4 957 vues
  • 5 followers
1 La nouvelle série V de KRK (V4, V6, V8)
Ca fait un bout de temps qu'elle est annoncée et en me promenant sur le site de univers-sons ben ouais je fais un peu de lèche vitrine au taf :diable: ) je me suis rendu compte qu'elles étaient dispo et là je dois avouer que j'ai eu une agréable surprise : cette nouvelle série se veut moins chere !!! Alors qu'il fallait compter entre 350 et 400€ par pièce pour la V4, la nouvelle V4 série 2 est vendu 300€ pièce. Je dois avouer être énormément tenté...

Quelqu'un a eu l'occasion d'entendre ces petits monstres devenu très abordables ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Ben moi j'ai les V4 première génération, et j'en suis très satisfait.

Maintenant, si tu as l'occase, vas direct chez Univers-Sons, ils sont cools pour les comparos d'enceintes. Moi, il me les aivait déballées, et mise en cascade avec des Alesis (des M1 Active MkII me semble-t-il).

Moi, ce qui m'a plu, c'est leur côté archi linéaire, pas flatteur du tout.

Par contre, attention, elle sont pas vraiment blindées magnétiquement...
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Ben écoute moi je me suis également rendu chez univers-sons pour faire des écoutes comparatives et à l'époque j'avais pu écouter les KRK V4, les Event TR5 ainsi que les Tapco S5 je crois... c'est clair que dans le lot je m'étais attaché au V4 mais le prix était trop élevé pour mon portefeuille vide. Là il se trouve que j'ai un peu plus de sous et que en plus la nouvelle série est encore moins chere. Je doute que KRK nous sortent une nouvelle série moins bonne que la précédente alors je pense que je vais certainement craquer d'ici peu.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Mouais... enfin tâche d'y jeter une oreille auparavant si tu en a l'occasion ;)

Moi, ça me parait toujours plus prudent...
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Oui je vais essayer de les écouter...
Par contre la dernière fois que j'avais fait une séance d'écoute chez univers-sons c'était très très chiant car y'avait beaucoup de sons ambiants et un vendeur était même venu me voir pour me demander de baisser le volume car il parlait avec d'autres clients... pourtant je n'écoutais pas fort. Un peu énervé je lui ai répondu que je n'acheterai pas dans ces conditions et je me suis barré.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Ah ben c'est sûr que moi, je me débrouille pour aller dans les mags (pas seulement ceux de matos) à marée basse : en semaine et le matin de préférence. Mais bon, c'est peut être pas évident à faire pour tout le monde. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Bon ben juste pour dire que j'ai craqué, je reviens de ma pause déjeuner et je suis passé faire un tour au magasin pour revenir avec :diable:

Me voilà donc avec une belle paire de KRK V4 pour 600€ :) !!

Je les installe ce weekend et vous donnerai mon feedback :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Tu les as comparées avec les far obs? c'est le meme prix au final (les far obs sont à 600 euros en Belgique)
9
Non, je n'en avais pas trouvé en écoute... je les ai juste comparé au event TR5 et Tapco S5 (je cherche vraiment le plus petit modèle possible car ma chambre est ridiculement petite).

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
A la bonne heure :boire:

J'avais même écouté les V8 pour le fun.
Un jour, si j'ai l'utilité, les thunes et le lieu... :ange:
God's in his heaven. All's right with the world.