Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP4 G3
Photos
1/31
KRK RP4 G3

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G3

Sujet Commentaires sur la news : Les enceintes de monitoring Rokit en 4”

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 633 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les enceintes de monitoring Rokit en 4”
KRK annonce la sortie des plus petits modèles d’enceintes de monitoring actives de la série Rokit G3, des 4 pouces.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
188 euros l'unité ?
3
Oui l unité
Thom'
4
Pour ce prix j'espère qu'elles sonnent bien, après pour les petits lieux et à faible volume c'est intéressant comme format.
Je serais curieux d'y prêter l'oreille afin de savoir si le prix est justifié.
5
Si c'est fidèle a leur "touche krk" ca devrait envoyer dans les graves quitte a perdre un peu de transparence
Thom'
6
Depuis plus de 4ans je bosse sur des AV40 et n'est ni grave, ni transparent. Passer à la gamme au dessus me tenterait surtout dans ce format là. Mais dans cette catégorie (à peine au dessus) les Yamaha HS5 ont bien fait leur preuves. Bref wait & listen.
7
Les séries g sont réputées pour les graves mais apres sur des petits formats je sais pas. En tout cas sur les modèles au dessus j ai pu comparer les yam hs 8 et les krk équivalentes les krk tabassaient vraiment dans les graves la ou les yam étaient plus fidèles. Mais ça peut permettre de ne pas acheter de Sub ...
Thom'
8
Merci beaucoup pour ton témoignage! :bravo:
9
perso en 5" pour ce que j'ai ecouté les jbl 305 sont excellente. plus de budget a voir vers focal alpha 65 (pas fan des 80). sinon passer au 7" voir 8"
10
Les jbl pour le prix sont absolument bluffantes c est vrai!!!!
Thom'