Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP5 G2
Photos
1/233
KRK RP5 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet La réparation vaut-elle le coup??

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 722 vues
  • 3 followers
1 La réparation vaut-elle le coup??
Bonjour à tous,

Mon fils s'est amusé à introduire son doigt derrière l'enceinte et à poussé le bouton rouge de 220v vers 110v! L'enceinte s'est éteinte instantanément et ne s'est plus jamais rallumée.. Elle a du griller...
2
Donc ma question est la suivante... Cela se répare t-il? Si oui raisonnablement ou bien dois-je me pencher direct dans l'achat d'une neuve?

Merci de votre collaboration.
3
Les enfants sont des expérimentateurs fabuleux. Le mien avait poussé une vis dans une prise casque il y a des années :furieux:
Le mieux est de contacter l'importateur pour lui poser la question. Voir aussi si tu ne peux pas obtenir la pièce pour réparer toi-même (c'est probablement une carte avec l'alim et c’est généralement simple à changer).
4
bonjour, avec un peu de chance c'est juste le fusible qui a grillé.
Si l'enceinte n'est plus sous garantie, tu peux tenter de verifier.

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 09:45:12 ]

5
Eh oui.... Les enfants... Dès que mon fils aura sa première paye il faudra qu'il me rembourse donc dans environ 15 ans :lol: merci pour vos conseils mais j'avoue que je ne suis pas du tout technique, je sais tout juste changer une ampoule :bravo: mais vous avez raison je vais quand même me renseigner avant de vouloir changer. Merci en tout cas.