Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte bug à l'allumage KRK R5 G3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 602 vues
  • 2 followers
1 Enceinte bug à l'allumage KRK R5 G3
Bonjour, je possède une enceinte défectueuse.
Voici les symptomes :
- Lors ce que je l'allume j'entends le bruit d'un commutateur s'activer (ce qui est habituel) mais la led on/off ne s'allume pas et il n'y a pas de son,(parfois a l'allumage la led on/off s'allume une seconde puis s'éteint)
- Cela c'est déjà produit hier après la mise en veille automatique mais l'enceinte c'est remis à fonctionner sans manipulation particulière mise à part de l'avoir éteinte manuellement puis ré allumer.
- J'ai tester de changer le fusible par un neuf fournis à l'achat par le fabricant,et le problème persiste.

Je me dis qu'il est possible que cela vienne du système de veille automatique puis ce que cela c'est produit à ce moment là à deux reprises.
J'aimerais pouvoir régler le problème par moi même, si cela n'est pas possible, me diriger vers un professionnel de ma région (Paris) ci cela vaux le coup (par apport au prix neuf des enceintes)

Est ce qu'une âme charitable serait elle prête à m'aider à trouver une solution ?
2
j'ai amené l'enceinte en réparation, le transfo a été remplacé et l'enceinte fonctionne correctement.
3

Salut, la réparation a été prise en charge par la garantie ? sinon ça t'as couté combien ? merci.

Ola !!!