Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G3
Photos
1/126
KRK RP8 G3

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G3

Prix public : 309 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Les cônes jaunes reviennent

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 7 808 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Les cônes jaunes reviennent
Les cônes jaunes reviennent
Les enceintes Rokit, représentant l’entrée de gamme du constructeur californien KRK, peuplent maintenant depuis plusieurs années bon nombre de home-studios. Mais les enceintes aux cônes jaunes, qui n’avaient pas connu de mise à jour depuis plus de 5 ans, méritaient un petit lifting afin de faire face à une concurrence toujours plus féroce. Mise au point sur la version 8 pouces de cette troisième génération de Rokit.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à quand Presonus Eris 8 vs M-audio M3-8 ?
3
J'ai comparé plusieurs Model dans cette gamme de prix quand j'ai voulu acheté en juin dernier et c'est Presonus Éris 8 The Winner ALL THE WAY! Maintenant j'ai entendu les différent nouveau model sortit par yamaha krk etc... et je peux vous dire que je suis très heureux de mon choix. Pour ce qui est des M-audio M3-8 j'aimerais moi aussi avoir une comparaison entre les 2. J'ai brièvement entendu le m-audio en magasin il semble très bien mais il ne mon pas surprise comme les Presonus l'avait fait! Cependant je demeure très curieux au sujet de c'est moniteur 3 voies.
4
Je les ai reçues en test et j'ai trouvé qu'il y avait un gros point fort dans le détail. On entend pas mal de choses enarrière plan, ce qui est intéressant dans cette gamme de prix.
5
Idem pour un comparatif Eris 8 VS M-audio M3-8.
6
Et à quand "Behringer B3031A" vs "the rest of the world" ?
379 € la paire pour du 8 pouce.
7
Citation :
Et à quand "Behringer B3031A" vs "the rest of the world" ?


Perso, sur le papier et même si c'est à confirmer par une écoute, je vois mal les Behringer s'en sortir : l'enceinte n'est pas toute récente et il y a eu clairement depuis sa sortie une hausse de qualité dans les moniteurs d'entrée de gamme. Il existe des références qui se maintiennent bien sûr mais ça concerne surtout le haut de gamme. Et c'est pareil pour tout le matos audio ou même les instruments de musique : à prix équivalent, l'entrée de gamme défonce généralement l'entrée de gamme d'il y a quelques années. Je dis bien généralement, mais le fait que Behringer vende ses enceintes moins cher est aussi un indice intéressant...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Citation :
Perso, sur le papier et même si c'est à confirmer par une écoute, je vois mal les Behringer s'en sortir : l'enceinte n'est pas toute récente et il y a eu clairement depuis sa sortie une hausse de qualité dans les moniteurs d'entrée de gamme. Il existe des références qui se maintiennent bien sûr mais ça concerne surtout le haut de gamme. Et c'est pareil pour tout le matos audio ou même les instruments de musique : à prix équivalent, l'entrée de gamme défonce généralement l'entrée de gamme d'il y a quelques années. Je dis bien généralement, mais le fait que Behringer vende ses enceintes moins cher est aussi un indice intéressant...



je serais évidemment très intéressé par un test de ces enceintes avec twitters à rubans, qui ont de très bonnes notes dans les commentaires sur la fiche produit AF et des avis dithyrambiques sur le net https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/behringer/truth-series-b3031a/

Je les ai acheté et j'avoue que j'en suis ravi. J'avais testé des krk et des adam A7X

Mais c'est totalement hors sujet. Je l'admets. :non:

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 14:47:44 ]

9
Yamaha HS versus Rotkit versus Presonus versus M audio.

Je patienterai le temps qu'il faut pour m'acheter de nouvelles enceintes.
10
Ah oui ! Moi, je propose d'ajouter au comparatif les Prodipe Pro Ribbon 8.
Un peu moins chères, bonne réputation, je les ai, je les aime bien, mais je sais que leur côté low cost en effraie certains. J'aimerais bien savoir ce qu'elles valent face à des moniteurs un peu plus chers et réputés.
(Et joyeux noël)