Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G3
Photos
1/126
KRK RP8 G3

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G3

Prix public : 309 € TTC
6/10

Sujet avis avant achat ...sont elles bien pour du djing à la maison

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 125 vues
  • 4 followers
1 avis avant achat ...sont elles bien pour du djing à la maison
bonjour j envisage de changer mes enceintes de monitoring ( actuellement fostex pm1 )..pour prendre des
krk rokit 8....ca serait pour essentiellement faire du mix dijing à la maison ou petites soirées .....je cherche des enceintes avec du punch et des grosses basses......pensez vous que ces enceintes sont un bon choix pour faire ce que je veux
j hésite entre les krk rokit 8 g3 et les les presonus eris e8
merci d avance pour vos réponse

avant c'était mieux

2
grosses basses pour soirée => caisson en + des enceintes.
Mais oui des rockit de 8 pouces ça envoie pas mal. Après moi j'aime pas, c'est bien pour écouter la musique et mixer des tracks, mais pour du monitoring j'achete pas ça.
3
on est bien d accord ca n est pas pour faire de la production.....mais je pense que ca ne doit pas être mal pour faire du dijing.........pour la production je garde mes vieilles fostex pm1 qui sont pas mal pour ca

avant c'était mieux

4
en fait les KRK vont avoir un son très flatteur (de mon point de vue, surtout dans les basses), donc sympa pour le DJing, multimédia, ou pour composer sans trop mixer.
Les 8 pouces devraient pouvoir te satisfaire niveau puissance, à voir l'ajout d'un sub pour les petites soirées (ça dépend la taille de la piece et le nombre de gens)
5
Salut,

J'ai une paire de G2 en 8 pouces et j'ai fait quelques soirées avec pour dépanner en intérieur. Elles sont très puissantes et solides. C'est niquel pour mixer chez soi et petites soirées en inté après pour de plus grandes salles et plus de monde je déconseille (avec 100 Watts RMS ou 200 Watts avec la paire tu vas vite être limité même si c'est dépendant de l'audience) il vaut mieux passer sur de la sono.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)