Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10-3
Photos
1/117
KRK Rokit Powered 10-3
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 12 482 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3
KRK présente une nouvelle enceinte de monitoring active 3 voies, la Rockit RP10-3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il aurait du faire une série VXT 3 voies aussi ! mais c'est alléchant pour les home studiste !
Mais je ne sais pas du tout dans quel tranche de prix ca va être ? et si la qualité ( au moins un minimum ) va être la.
3

Sa va encore couté un bras

xxoioxx

4
faut quand même avoir la place pour les rentrer celles là... 3 voies avec woofer de 10 pouces ça doit être de belles bêtes...
Si ils se mettent à faire des 3 voies dans la gamme de rockits y'en a surement d'autres qui vont s'y essayer. C'est à surveiller de près. (après, faut voir si dans cette gamme de prix on sait faire des 3 voies correctes)

Ca devrait être en dessous des 1000€ l'enceinte. (RP10+ROCKIT 5 G2:400€+ 150€ =550€)

Hmmm... question bête: "Enceintes de monitoring trois voies mid-field orientable à l’horizontale ou à la verticale" ça veut dire quoi? En tout cas 3 voies avec woofer de 10 pouces c'est clair que ça doit pas être du near-field (c'est un choix surprenant pour cette gamme de prix...)
5
Oh! je crois que j'ai la réponse à ma question: est-ce que ça veut dire que la plaque du tweeter+médium peut être pivotée à 90° pour mettre les enceintes à plat?
6
C'en a tout l'air. La plaque où sons situées le tweeter et le médium est une plaque bien ronde, donc très certainement pivotable.
7
Non... :mdr:
Cela veut dire tout simplement que tu peut mettre l'enceinte à l'horizontale ou a la verticale.
Rien de nouveau.
Par exemple sur le manuel de mon Adam A7x, il te dise que tu peut positionner l'enceinte à l'horizontale ou à la verticale ;)
8
Citation :
With space and placement of Mid-fields virtually always a concern in recording, mobile and broadcast facilities, the Rokit RP10-3 offers location flexibility by placing the tweeter and midrange in a unique rotatable housing. Whether they are vertical, placed on their side or wall mounted

selon KRK.
Mais c'est vrai, "rien de nouveau", beaucoup de 3 voies sont faites ainsi: PSI, Quested, Genelec, bleusky, JBL...

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 18:57:42 ]

9
je suis quand même assez curieux d'écouter le résultat. A savoir: est-ce qu'à ce prix là on a plus les avantages des 3 voies ou leurs inconvénients?
En tout cas moi qui pense prendre une paire de monitor en utilisation Hifi d'ici un an je pense que ça peut être une paire à tester.
10
Bon alors qui a testé !!!

https://soundcloud.com/gil812000