Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10-3
Photos
1/117
KRK Rokit Powered 10-3
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Surfing on a Rokit

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 15 377 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Surfing on a Rokit
KRK, la marque aux jaunes cônes, a surpris son monde en annonçant au Musikmesse 2011 l'arrivée d'un modèle trois voies doté d'un boomer de 10 pouces pour environ 500 € pièce. Le rapport poids/prix est imbattable pour une enceinte de monitoring, mais qu'en est-il du reste ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Au vu du test est ce qu'on peut vraiment considéré ces enceintes comme une alternative crédible à une paire de même prix 2 voies pour du near field je me pose quand même la question...


Bonne question car de mon côté j'ai toujours entendu dire, par vox populi, qu'il valait mieux une bonne deux voies, qu'une trois voies en deçà.

Bon, comme pour toute enceinte ou instrument, il faut écouter.
12
En fait , vu la différence de prix, est ce que ça ne rentre pas en concurrence avec les modèles VXT de KRK ?
13
C'est ce que je pense aussi... Comparees a une paire de vxt8? (qui semblent offrir un coffre equivalent mais sans doute quelques Hrz en moins dans le bas). Donc en fait si j'ai bien compris, on a autant des avantages des 3 voies que des inconvenients, a ce prix...

C'est pour quand la 3 voies de la serie vxt pour concurencer la a77x? :bravo:
14
x
Hors sujet :
Citation :
Au bureau, on a des Focal par exemple : de très bonnes enceintes de monitoring à 2500 € la paire

Vous avez des Twin 6 Be ?


Bon tout ça c'est bien beau mais ça ne dit pas ce qui est arrivé au livreur.
15

Citation de : duch


Bon tout ça c'est bien beau mais ça ne dit pas ce qui est arrivé au livreur.

on a dû le remembraner  redface2

16
17
Citation :
Vous avez des Twin 6 Be ?


Bon, j'avoue que j'ai été large dans mon calcul en me basant sur le prix public : c'est des Solo6 à 2000 € la paire en Street Price.;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

18
x
Hors sujet :
Ha ouais elles ont pris 200€/pièce :8O:
19
donc a lire la reviews ca pensé vous que c est une bonne boite pour un petit studio d enregistrement semi pro avec une regie de 9 pied de large par 14 pied de profond et 8 pied de haut ?
20
Personnellement, j'en possède une paire alimenté par une boîte ERGO et franchement, c'est très neutre et très fidèle. Le combo ergo-rp-10-3 fonctionne vraiment bien. Pour du semi-pro se sera largement suffisant. Pour du pro, c'est très bien aussi. Très bonne réponse en fréquence, très neutre de 30 Hz à 20kHz. Par contre, assures-toi d'avoir une salle assez grande. Ce n'est peut-être pas le choix idéal pour une petite salle.

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca