Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10-3
Photos
1/117
KRK Rokit Powered 10-3
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Surfing on a Rokit

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 15 376 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Surfing on a Rokit
KRK, la marque aux jaunes cônes, a surpris son monde en annonçant au Musikmesse 2011 l'arrivée d'un modèle trois voies doté d'un boomer de 10 pouces pour environ 500 € pièce. Le rapport poids/prix est imbattable pour une enceinte de monitoring, mais qu'en est-il du reste ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
On me propose des Adam S3A!!!
Je craque :oo: ??
42
regardes aussi focal alpha 80 !

 

 

43
Focal!!
Oui apparemment elles descendent bien bas!
Je vois que tu possèdes aussi des krk...as-tu déjà entendu les V8?
44
non je possedent krk rp6 v2 c'est devenu des enceintes monitor de "djing", et mes focal alpha 80 pour composer

il y a mieux c'est sur, mais en vérité avec du recul, dans une bedroom producer, traitée "hobbyist" c'est largement suffisant

elle descende suffisemment bas pour moi, et le medium est correct

les rockit, je sais pas si c'est vraiment le cas sur d'autres modeles on un son boosté dans les environs 100-130 hz chez moi
faudrait que je vois si c'est un mode de la piece

mais ça fait un petit moment que j'ai arreté de me "branler" la dessus

dans ces gammes, hormis quelques fulgurances, tout se vaut a peu pret, et l'acoustique est enormement plus primordial

si je devais me reprendre des enceintes aujourd'hui ce serait des KH120 je pense, le 8 pouces est assez durs a gerer dans ma petite piece

 

 

45
"mais ça fait un petit moment que j'ai arrêté de me "branler" la dessus"

Haha je comprends, mais qui parle prod parle aussi plaisir solitaire :clin:
Pour ma part après bientôt 20ans à faire de la MAO et étant passé par ma première hif, puis un mur de hp hifi mis ensemble à l'arrache mes Tannoy reveal passives et actives , mes Eris E8, maintenant des Eggs150 je sens le plaisir grandir à ne pas perdre des heure à placer mes instrument et me retrouver avec une bouillie infame ce qui peut vite être assez décourageant!
En plus j'ai décidé de revendre une partie de mon matos que finalement je n'utilisais pas assez...donc peut-être gros craquage en perspective!
Ce sera donc peut-être des Rokit 10-3 G4 ou alors beaucoup plus haut de gamme!
...à suivre. N'hésitez pas à me donner des retour si vous faites de la prod dans une assez grande chambre ou régie.
46