Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème KRK Rokit 5 qui ne s'allume plus

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 6 411 vues
  • 3 followers
1 Problème KRK Rokit 5 qui ne s'allume plus
J'ai une paire de KRK Rokit 5 depuis un an, à peine, et l'une d'entre elle vient de lâcher ; du jour au lendemain, elle ne s'allume plus et rien à faire, même en changeant de câble secteur
2
Il me semble qu'il y a un fusible. Il faut démonter le porte fusible intégré à la prise secteur. Tu peux commencer par échanger les fusibles. Tu mets celui qui ne marche pas dans l'enceinte qui fonctionne. Si cette seconde enceinte ne fonctionne pas, ça confirme que le fusible est mort. Tu peux aussi regarder le fusible et voir si le filament n'a pas fondu.

Tu peux trouver des fusibles en magasin d'électronique (vente de composant) ou peut être dans les SAV des grandes surfaces (au prix d'or).

Si ce n'est pas le fusible, alors c'est plus sérieux.

Peace!

3
Super, je te remercie pour ta réponse.
J'ai mis une heure à trouver l'emplacement du fusible, mais tout fonctionne à nouveau !
4
Donc ce n'était que le fusible. Tant mieux.

Peace!

5
Salut à tous! j'ai suivi cette première étape, dans mon cas, cela ne vient pas du fusible puisque j'ai vérifié sur l'autre enceinte.. un ami a bougé du 110 au 220 puis pouff, plus rien, enfin, je ne suis pas certaine mais c'est ce qui a pu se passer.. une prochaine étape à suivre pour la réparer plutôt que la changer ?
6
merci mon enceinte m'a laché et grace à ton post plus le lien youtube ci dessous le problème a été résolu en 2 minutes...
les KRK on un fusible de rechange dans l'enceinte ! :°))