Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 6
Photos
1/215
KRK Rokit Powered 6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet Rodage rp6

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 7 191 vues
  • 8 followers
1 Rodage rp6
Bonjours je viens de recevoir les KRK RP6.

Je voulais savoir si il y avait une periode de rodage et comment se passe cette periode

Merci :bravo:
KoRnikoti KoRnikota
2
Un petit UP...
KoRnikoti KoRnikota
3
Oui àprès plus de 1000 basses sur un morceau à 130 bpm tu peu pousser à fond.
J'espère que ta commencer à compter avant. :mdr:
4
A ben merci... Ca c est constructif

encore merci

Un autre avis peut etre??
KoRnikoti KoRnikota
5
Je souhaite en savoir plus sur le rodage des krk svp ...qui les a et qui peut me dire se qu'il a fait comme rodage ? j'entend parler de laisser aller de la diffu. non stop pendant X heures ??? moi c'est pas possible a coté BB dort de temps en temps :non: :furieux: !! d'autre parle de 1000 basses ??????? est'ce serieux cette histoire la :???: merci :bravo: de vos reponses
6
:((( qui peu me dire please :aime:
7
:noidea: sa fait 2 jour que je les ai ... et ché pas :noidea:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
8
Je me demande si c'est pas des foutaises tout ca !! :rocket: car le fabriquant ne le stipule sur aucun document a la vente ? rodage de quoi ? des menbranes ? des aimants ? du circuit d'ampli ? qui peut nous repondre une bonne fois pour toute ! merci :?!:
9
Mon vendeur m'a dit d'y aller doucement la première heure :oo:
10
Maintenant je les ais depuis 2 mois, j'ai été molo au debut et maintenant je commence peu à peu a mettre la patate ! et elles tiennent le coup, j'ai par précaution mis les volumes a l'arriere au minimum , de toute façon je suis parti du prinçipe que si elle claque a cause du volume trop poussé ben je fait faire la garanti car le constructeur ne stipule rien ! :coucou: