Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 6
Photos
1/215
KRK Rokit Powered 6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet Quels cables pour la mbox 2 (sortie en jack) ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 693 vues
  • 6 followers
1 Quels cables pour la mbox 2 (sortie en jack) ?
Bonjour
je débute et j'ai une mbox 2. Je vais acheter ces enceintes de monitoring (la version blanche d'ailleurs) mais je ne sais ce qu'il faut comme cables. Sur la mbox 2 les sorties monitor sont en jack. Faut-il prendre du jack jack ? Du jack Xlr ? du jack assymétrique ?

Merci
Afficher le premier post
11
Bonjour commence à regarder si les enceintes sans signal ont se fameux souffle. Il faut partir basique et refaire toute la chaine en partant de la KRK, leur envoyer un signal audio (sortie de platine cd, mp3...), deuxième test brancher ta mbox 2 sur un autre système d'amplification. Ca te permettra d'isoler le problème savoir quel est l'élément qui te cause ce souffle. Tiens moi au courant.

PS je viens de refaire un test sur mes enceintes, j'ai mis les aigus a + 3 db et le volume au maximum, sans aucun signal, aucun souffle. As tu acheté tes enceintes neuves ou est tu rentré un peu fort avec une source tel un ampli ?
12
Merci !
J'ai testé les krk indépendamment : RCA mini jack sur tel : nickel
Par contre si je branche mbox sur une autre prise Usb que celle du Pc, je dois la relier ensuite via mini jack RCA sur Pc tout en gardant les krk branchées sur mbox ?
13