Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 6
Photos
1/215
KRK Rokit Powered 6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet Quels cables pour la mbox 2 (sortie en jack) ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 692 vues
  • 6 followers
1 Quels cables pour la mbox 2 (sortie en jack) ?
Bonjour
je débute et j'ai une mbox 2. Je vais acheter ces enceintes de monitoring (la version blanche d'ailleurs) mais je ne sais ce qu'il faut comme cables. Sur la mbox 2 les sorties monitor sont en jack. Faut-il prendre du jack jack ? Du jack Xlr ? du jack assymétrique ?

Merci
2
Hello

je ne savais pas qu'il y avait une version blanche de ces enceintes.

Pour les branchements, moi j'utilise du jack/jack asymétrique.

Je vais passer bientôt à du symétrique parce qu'avec mon ordi portable ça fait des interférences...

Dans ce cas j'utiliserai du jack/xlr (ma carte son est en jack seulement)

En fait, tu fais comme tu veux, puisqu'il y a des entrées jack symétrique et asymétrique, et une entrée xlr...


As u wish !
3
Gros detérerrage de topic.
Je viens de les acheter ce Week-end et j'ai branché des cables Jack/Jack que j'avais sous la main et j'entends le PC quand rien ne joue dessus.
Sur ma table j'ai du RCA et Jack. Est-ce que le Jack XLR serai mieux adapter dans mon cas ?
Sinon elles sont vraiment bien, si bien que je dois reprendre tous mes mix :mdr:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
Salut,

Si tu utilises un pc portable essayes sans l'alimentation branchée pour voir si le bruit persiste.
Sinon, tu peux essayer sur une prise sans terre (on trouve des adaptateurs chez casto ou autre).

Ces enceintes sont vraiment super, j'en ai une paire depuis plus d'un an et j'en suis très content.

A+
@Fred
5
Merci, je vais tester ça.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Impec,
Le silence et Dort même l'ampli poussé à fond :boire: .
Merci.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
De rien :)
Heureux de t'avoir rendu service ...

A+
@Fred
8
Salut , j'ai une mbox 2 et enceintes actives krk sur Pc fixe.
Le problème est qu'il y a un énorme souffle quand je les allume et que je lance un fichier audio. Au casque tout est bon.
Une idée ?
J'ai utilisé jacks TRS. Je les ai même testé indépendamment en RCA mini jacks sur téléphone.
Je suis désespéré
9
Bonjour, je n'ai pas de mbox 2 mais une paire d'enceintes krk rock6. Avec le volume à fond sans rien de branché les enceintes seules il n'y a pas de souffle. J'ai donc testé la prise RCA avec une modulation de platine MD,avec lecteur MP3,aucun problème, ensuite l'entrée avec un jack mono pareil. Je ne sais pas comment sont les sorties de ta mbox 2 symétrique ou asymétrique mais dans les deux cas cela devrait être pareil, sauf mettre une XLR si elle est symétrique. Comme ça je ne vois pas d'où vient ton souffle, peu être tu ouvres trop avec un signal d'entrée pas assez fort du coup tu amplifies le bruit de fond. Bon courage, Michel.
10
Merci pour ta réponse : j'ai pensé à baisser tous les niveaux, rien ne change
je crains fortement que si je remplace ma mbox le protools LE8 ne fonctionnera plus.
Il me reste à tester d'autres enceintes actives et à réfléchir si c'est toujours pas bon à prendre des passives et acheter un ampli :(