Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G2
Photos
1/193
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet Problème d'enceinte muette

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 403 vues
  • 4 followers
1 Problème d'enceinte muette
Bonjours, alors j'ai une paire de monitoring krk rp8 et une des 2 a cesser d"émettre du son d'un seul coup. Il n'y avais pas de son au moment ou elle se sont arrêter mais grâce au petit souffle j'ai entendu qu'elle c'est arrêté. Elle est toujours allumer le signe krk éclairé. J'ai penser a un pb de carte son mais j'ai tester de la brancher sur mon téléphone et elle reste muette. l'autre marche parfaitemment. Si vous avais un renseignement la dessus je suis preneur :(( !!! Merci beaucoup
2
Salut DanMusicMaker, l'ampli de l'enceinte à du sauter. Ca m'est arrivé avec des Monitoring toutes neuves.

Bon courage.
3
Merci beaucoup. Le son est revenue quelque minute et puis est repartie. Je vais donc voir si c'est bien l'ampli. Merci beaucoup :)
4
Surement un problème de soudure sèche.
Il faut juste remettre un coup de fer a souder.
C'est courant sur KRK
Jean Marc Le Saux
5
Merci jmlesaux, je vais regarder sa. Si c'est juste sa serait bien ! Merci encore :)
6
Bonjour, j'ai les krk rp8 g2 et j'ai une enceinte sur les deux ou le son se coupe comme si l'enceinte se mettait en sécurité, mais sa ne fait ça que brancher en xlr, en rca elle marche normalement du coup j'ai penser a changer la prise xlr mais je ne connais pas de site de pièce détachées ( je ne le fais pas moi meme je demande a quelqu'un qui sais faire..) merci pour vos réponses