Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK VXT6
Photos
1/171
KRK VXT6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série VXT

Sujet bruit de fond ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 985 vues
  • 6 followers
1 bruit de fond ?
Salut à tous !

bon ben voila je les ai depuis hier et commencé ce matin un petit rodage ...
qd je ne fournis aucun son (je mute même la sortie de ma carte son) j’entends qd même un sacré bruit de fond !!
est ce normal ?? je ne pense pas, un hp comme ça qd on lui donne rien, ça devrait pas faire psshh !!

que dois je faire selon vous ??

peace
2
de plus je précise que je n'entends ce bruit que ds les tweeters et que la plaque derrière est brulante !! ... :s
3

Bien, que ta plaque soit brulante, c'est normale... c'est l'ampli. Par contre, le bruit de fond n'est pas normal. Sont-ils toujours sous garantie?

 

 

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

4
ils sont complétement neuf (récupéré vendredi et possibilité changement d'une semaine "satisfait ou remboursé")
tu les as toi aussi et n'a donc aucun psssshhh provenant des tweeters ?

merci pour ton intérêt !
5

Je les utilise depuis 3 ans et je n'ai pas de pssssshhh dans mes tweeters!

 

Ce sont d'ailleurs la qualites des tweeters qui me fait capoter! Ils sont tres precis!

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

6
ok, bon je vais passer au magasin et leur dire que j'ai un pb avec les tweeters, si tu es sure que pas de psshh ...
fais chier c est qd meme pas de bol ce qui m arrive ! :(
7

Demande a les comparer avec d'autres en magasin. Tu n'es pas chanceux effectivement.

 

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

8
Brulant au repos ce n'est pas normal. Si le radiateur est brulant, alors la jonction (coeur du composant) doit être très chaude et le composant va viellir à vitesse grand V. Donc pour moi c'est un défaut. Surtout si ce sont des amplis de classe AB qui ne sont pas sensés consommer beaucoup aux repos (je n'ai pas réussi à voir si ce sont bien des classe AB).
Quand tu dis brulant, c'est brulant = impossible de le toucher plus de quelques secondes? ou simplement plus chaud que l'air ambiant?

Ceci dit, un soufle en collant l'oreil ne me semble pas anormal.
9
yop !

j suis retourné au mag avec les hp, par curiosité et le vendeur m'a dit que c’était normal ... je fais confiance, même si j'avoue ne suis pas totalement convaincu (si j'étais ds un vrai studio avec une bonne acoustique, le bruit me semblerait fort je crois .. m'enfin), et les hp au bout de deux une à heures sont brulants ... (brulant genre, comme l'eau de ton robinet à fond mais, l'eau fait plus d'effet de par sa texture ... j veux dire que c'est chaud comme cela mais il est possible de tenir plus longtemps avec ma main ... >> pas facile à expliquer une sensation)

voila voila !

en tt cas merci à tous pour les com' ;)
10
Hello,

J'ai également eu ce bruit et depuis l'achat de sub 10s j'en ai profité pour changer mes câbles.

J'était en câble jack/jack instrument TS Monster câble (oui je sais... mais ca faisait l'affaire lol), et j'ai acheter des câbles Cordial XLR/XLR entre les VXT6 et le sub; et du Klotz XLR/jack entre le sub 10s et ma carte son.

Depuis je n'ai plus aucun bruit perceptible.

Cependant il est vrai que si on met sa tête vers le tweeter il y a un léger bruit de "pshhh" mais bon je doute que vous écoutiez votre tête collée à l enceinte :lol: