Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Studio Pro  3
Photos
1/17
M-Audio Studio Pro 3

Sujet Problème canal Droit sur Studio Pro 3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
1 Problème canal Droit sur Studio Pro 3
Voilà, bonsoir à tous, je fais un topic pour faire un coup de gueule par rapport à la qualité du SAV de chez M-Audio ...


J'ai acheté ces fabuleuses enceintes en Novembre en magasin.
Jusque là, tout va bien.
J'arrive chez moi, tout content, et au moment de tester mes nouvelles enceintes, coup de théâtre : L'enceinte de droite marche à moitié !!! :(((

Alors à partir de là, je me suis dit que j'attendrais plus tard pour les ramener au magasin, car je peux pas vivre sans musique. :aime:

1 Mois plus tard, enfin décidé, (Fin Décembre) je les ramène au magasin pour qu'il les envoie au S.A.V.

Pas de problème.

J'ai du néamoins attendre jusqu'à aujourd'hui pour recevoir de nouvelles enceintes neuves, et qui pourtant ... ont le même problème que les autres !!! :fache: :furieux: :furieux:

Je doute que ça soit un défaut général, mais bon, ça me fout vachement les boules, ça fait la 2ième fois que je me fais avoir, alors bon ...

Que faire ? les ramener encore, et faire le même cirque jusqu'à avoir une paire qui marche ? (ça peut durer longtemps ...)

C'est dommage parce que ce sont de bonnes enceintes et abordables, malgré tout ...

PS: Le problème vient vraiment des enceintes, et non de ma configuration informatique.

Voilà, merci de m'éclairer si jamais des personnes sont dans le même cas que moi. :lol:

https://youtu.be/5HnyPCv5hKE

2

J'ai été dans le même cas que toi, je les ai renvoyé la premiere fois et j'en ai revu des neuves. Quelques jours plus tard j'ai constaté le même probleme et sachant que la garantie ne marcherait pas de fois j'ai fait quelques test. C'était en faite un mauvais contact par la sortie casque. Lorsque je la débranchait pour avoir le son des écouteur, un mauvais contact fesait que l'écouteur de droite ne répondait plus.

Ma solution: Branche et Débranche ton mini-jack de sortie casque jusqu'a ce que l'écouteur de droite remarche.

Depuis sa remarche parfaitement et je n'ai plus eu de probleme. C'était peut etre une erreur de série sur ce produit qui étant donné le prix à surement été baclé a la finission

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record

3

Même problème que vous. Mais mon enceinte droite à mis tout de même un peu plus de temps à se détériorer. C'est important à signaler. Même pour le prix.... c'est 80 et quelques euros foutus en l'air.

Effectivement j'ai aussi rencontré le problème du faux contact qui fait que brancher un casque coupait le son du haut parleur droit en retirant le casque. Bizarre. Mais j'ai essayé ta technique. Ca ne donne rien. J'aurais essayé.

4

Essaye de faire jouer la garantie si c'est encore valable!

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record

5

BOR**L!

C'EST SCANDALEUX!!!

Honte a M-Audio qui cherche les bénéfices faciles!!!

6

Plus de garantie. Je l'ai emmener récemment en réparation et c'est l'ampli dans l'enceinte qui merde.(à noter que ces enceintes ne sont jamais tombé) Donc y en a pour 60 euros de réparation. A 80 euros la bête mieux vaut acheter d'autres enceintes.