Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Studio Pro  3
Photos
1/17
M-Audio Studio Pro 3

Sujet J'aimerai avoir votre avis ????

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 014 vues
  • 5 followers
1 J'aimerai avoir votre avis ????
Salut,

Alors voila je cherche à remplacer mon vieux kit 5.1 tous pourri par des enceinte de monitoring.
Mais je ne souhaite pas dépenser trop d'argent. Sachant qu'il me serviront à faire de la zik, je travail sur Fruity, Reason, cubase et je fais de la grat.

Donc je recherche le meilleur rapport qualité prix, j'hesite entre ces enceintes :
M-AUDIO STUDIOPRO 3 (66€ chez thomann)
M-AUDIO AV30 STUDIOPHILE (88€)

Merci d'avance pour vos conseil et avis.

2
J'utilise les studio pro3, le rendu est très correct, et elle sont très petites c'est hyper pratique.
Super rapport qualité prix.
Mais vu le prix, justement, tu va pas avoir non plus du super matos de pro.
Mais pour faire de la zik, ça sera 100000X mieux que ton 5.1 hifi, car les studio pro3 c'est quand même du monitoring,(et pas du hifi!).
Connais pas les autres.
3
J'ai déja entendu des mauvaises critiques sur les moniteurs M-Audio
4
Mais vu le prix, justement, tu va pas avoir non plus du super matos de pro.

Évidement, ça na rien avoir avec un sytem a 400€, enfin!
C'est PAS du matos de pro!
5
les miennes ont tenu moins de 2 ans (enceinte droite qui s'est mise à grésiller) alors que je n'en faisais pas une énorme utilisation... et le son est effectivement très plat, manque de basse mais pour des enceintes de cette taille c'est normal. ça se vend donc comme du simili pro, mais c'est franchement moyen. donc pas cher, mais à éviter !
6
>ça se vend donc comme du simili pro, mais c'est franchement moyen.

Ça permet juste de s'affranchir du problème de la Hi-fi, niveau monitoring.
Mais pour un espace réduit, c'est très adapté (un pro ne boss pas dans un endroit 'réduit'!).

Dommage pour ton enceinte droite!
Les miennes ont bientôt 3ans, aucun problème.

Mais on a des sous, vaut mieux acheter du 'gros'!
7

Je possède ces enceinte depuis 2ans et j'en suis content par rapport au prix. Ce n'est certainement pas de materiel pro, loin de la, mais une bonne petite écoute pour un home studio débutant amateur.

De bonnes basse mais a tendance a grésillé légerement sur les medium aigus. Quelques mauvais contact avec l'entrée ligne mini-jack devant mais rien de bien important icon_wink.gif

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record