Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche réparateur pour une de mes M-Audio BX-8 D2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 5 followers
1 Cherche réparateur pour une de mes M-Audio BX-8 D2
Bonjour,

L'un de mes moniteurs M-Audio BX-8 D2 vient de tomber en panne et je cherche un réparateur sur Paris, si possible proche du 17ème mais je peut me déplacer.

Symptôme: la LED power s'allume et j'entends le son très légèrement quand je met le volume complètement à fond. J'ai bien sûr inversé les câbles audio et électrique, le problème vient bien du moniteur.

J'ai ouvert pour voir si une panne évidente était visible, un composant fondu, etc mais rien.

L'autre fonctionne parfaitement bien donc on peut facilement faire des tests comparatifs…

Est-ce que vous auriez une boutique ou un indépendant à recommander ?

Une fois la réparation effectuée, je vais vendre la paire car je déménage à l'étranger…

Merci d'avance à tous !

m-audio-bx8-d2-2845779.jpeg
2
Salut,

Si tu es hors garantie, vu le prix du neuf, tu risques d'en avoir pour plus cher de diagnostic / réparation... :??:
3
Hello,

Même problème ici avec les miennes...
J'ai une paire qui n'émet qu'un très très faible son aigu, et une autre paire dont les tweeter du haut n'émettent plus de son du tout + grésillement fort dans les basses.

Je serais curieux de savoir si tu à réussi à trouver un réparateur sur Paris ou si quelqu'un à un magasin à conseiller (?)
Ou bien un moyen de les réparer soi même.

Merci
4
Bonjour, j'ai le meme problème. Avez vous réussi à réparer ou trouvé un réparateur sur Paris ? Merci