Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/123
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Branchement Chaîne Hi-Fi & Impédance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 766 vues
  • 2 followers
1 Branchement Chaîne Hi-Fi & Impédance
Bonjour,

Est-il possible de les brancher sur une chaîne Hi-Fi destinée à être utilisée avec des enceintes 4/8 Ohm?

D'avance merci.



 

2
Salut à la place des haut parleur non !! mais quelle chaine hifi as tu ? car certaines proposent une sortie ligne (type reccord) auquel cas tu pourrais peut être les branchés dessus.
Je t'expose le problème :
les AV40 sont des enceintes amplifié (excepté une mais tu ne veux pas faire de la mono)
donc il leur faut un signal de type ligne (non amplifié (sortie ordi, telephone, lecteur cd etc....))

Or la sortie d'un amplificateur ou chaine Hifi sur les sortie de Haut parleur c'est un signal amplifié donc supérieur à 1V (niveau de tension pour un signal ligne en gros) or un signal amplifié pour 100W à 8 ohms(valeur d'une enceinte classique) = 28V soit 28 fois trop ... donc tu va faire exploser l'ampli intégré au AV40^^.
donc donne nous la référence de ton ampli(chaine hifi) et je vais te dire si tu peux te brancher quelque part ! si c'est réellement ton souhait!

le cas échéant utilise les directement avec un cable RCA mini jack pour les raccordés à ton ordi mp3 etc et je pense que de ne pas passé par ta chaine hifi n'en sera que bénéfique :) !!

Musicalement !
3
Merci pour la réponse!
La chaîne est une Philips FWR7. Voici les spéc techniques tirées du manuel: https://www.manualslib.com/manual/179673/Philips-Fwr7.html?page=29#manual