Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX8a Deluxe
Photos
1/118
M-Audio BX8a Deluxe

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

8/10

Sujet M-Audio Bx8a deluxe qui s'allume plus

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 344 vues
  • 3 followers
1 M-Audio Bx8a deluxe qui s'allume plus
voilà, depuis hier, j'ai une enceinte M-audio Bx8a Deluxe qui s'allume plus. j'ai essayé de débrancher l'alimentation du monitoring, rien. même à la multie-prise sa donne rien quand je mes sur ON, pas de lumière bleu que faire ? car j'ai aperçut juste en dessous du branchement de l'alimentation aux monitors, qu'il y avait des fusibles j'ai regardé pour voir si s'était pas sa qui avais griller mes non, le fil dedans y est toujours.

aidé moi SVP, s'est urgent car j'en et vraiment besoin.
2
Salut,
désolé de pas répondre à ta question, mais mon anecdote répondra à d'autres qui consulteront ce forum.
Aujourd'hui j'ai reçu mes M-Audio que j'ai voulu tester dans des conditions un peu à l'arrache chez ma mère. Il y avait cette fameuse ronflette, et n'ayant pas ma multiprise spéciale sur moi, je me suis dit que ce petit switch rouge au dos me serait d'une aide précieuse... Mais f**k faut être idiot pour toucher à ce selecteur de tension!! :shootme:
Du coup, rien ne s'allume, ça marche plus... Et j'ai trouvé, moi aussi, ce fusible sous le cordon d'alim, et dans son support on en trouve même un neuf! Le premier était grillé (voir carbonisé...) et je l'ai immédiatement changé. Et là, pas de problème!
Bon ok, je suis un boulet, mais je suis peut être pas le seul, alors je ne vais pas faire un sujet pour boulet, je profite de ce topic.

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 14:57:15 ]

3
Attention, on ne presumme jamais de l'etat d'un fusible par son aspect. Il peut sembler bon mais etre coupe. Bon, s'il est tout noir y'a de grandes chances qu'il ait fondu mais si on ne voit rien ca ne veut pas dire qu'il est encore bon.