Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX8a Deluxe
Photos
1/118
M-Audio BX8a Deluxe

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le luxe au prix de l'ordinaire

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 119 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le test : Le luxe au prix de l'ordinaire
Le luxe au prix de l'ordinaire
Après avoir remis au goût du jour toute sa gamme d'interfaces audio, M-Audio revoit toutes ses enceintes de monitoring, dans le sillage des excellentes et très pros EXS66. Cette révision a donné des résultats stupéfiants sur les petites Studiophile AV40, voyons donc ce qu'il est advenu des BX8a, dont la version Deluxe est sortie récemment.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

S'il s'agit d'enceintes de proximité, elles se prêtent aussi à la seule écoute pure et simple.

La puissance est imposante, car même dans 25m² et avec des voisins il faut faire attention! De plus, en fonction du placement, l'écoute à niveau assez élevé peu s'avérer criarde.

Dernier point: le respect du triangle: l'auditeur bien installé bénéficiera d'une scène sonore grandiose; admirable en écoutant Rickie Lee Johnes! Un régal.Idem pour Archi Shepp que l'on entend devant soi souffler dans son sax.


Sinon, placé à une distance de 3m, cette image se perd. C'est révélateur sur les orchestres symphoniques où un certain flou peut s'installer, surtout si l'on a poussé le volume!
Pour ce prix, je suis entièrement satisfait. il s'agit de ma première paire d'enceintes monitoring actives, donc je ne ferai aucune comparaison avec d'autres modèles.
Enfin quelque chose qui change de l'écoute hifi.


J'oubliais: je parle des bx8d2, qui doivent être l'équivalent des De luxe.Je souhaiterais les comparer avec des APS io, ou des Event 20/20. Par curiosité, car ces deux dernières possèdent un évent avant.

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 14:44:20 ]