Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DSM1
Photos
1/48
M-Audio DSM1

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série DSM

Prix public : 689 € TTC

Sujet [test] DSM : Des Supers Moniteurs

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 17 129 vues
  • 15 followers
1 [test] DSM : Des Supers Moniteurs
Après la série BX en entrée de gamme, la série CX en milieu de gamme, M-Audio sort le grand jeu avec sa gamme DSM, prête à défier les plus grands noms du monitoring de studio. Ce sont les DSM1, équipées d’un haut-parleur 6,5 pouces, qui nous intéressent aujourd’hui...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bah franchement tu as eu raison (si tu l'as fait) de craquer sur ces enceintes ...
Au prix ou on les trouvait encore il y a peu chez ce revendeur allemand qu'on ne nomme pas, c'était assurément l'affaire d'avant la fin du monde !!!
Les miennes sont maintenant bien rodées, et franchement c'est top !!!
C'est vraiment mieux que les Rockit , mieux que les yamaha HS80 et HS50 ...
Une super affaire ...

Très content de mes enceintes !!

J'ai également des msp yamaha, et je trouve vraiment ces dsm précises et sans gros défauts dans la restitution de mes mix's (bien mieux que mes msp5) !

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 19:28:37 ]

42
moi qui suis à la recherche de bons (excellents) et fidèles moniteurs, je suis curieux sur ce modèle mais n'arrive à le trouvr nulle part !
quelqu'un sait où acheter ces enceintes ?
43
Ouais,

En fait, elles ne sont plus fabriqués ...Avid a décidé d'abandonner la production de ces enceintes ...
Dommage, pour une fois qu'ils avaient de bons monitoring à vendre sous la marque ...
44
ok merci moustik,c'est bien ce qu'il me semblait. dommage elles étaient dans mon budget, il faut que je cherche ailleurs...
45
Citation :
elles étaient dans mon budget, il faut que je cherche ailleurs...


dans ce budget il y'a aussi les focal de la série cms les 50 ou 65 =)
46
oui les focal m'ont l'air bien d'après ce que j'en ai lu, mais elles sont dans un budget nettement supérieur puisque la dsm1 se trouvait à 340 euros. donc elles tombaient pile poil dans mon budget de 700 euros la paire.
la focal cms50 que j'ai trouvé la moins chère est à 485 euros/u.
dans mon budget il y a les adam A5x, mais les critiques sont partagées et les défauts qu'elles semblent avoir ne me plaisent pas...
alors je me demande si il faut que j'attende pour économiser et me payer des dynaudio ou des focal ...
47
raison de plus pour patienter un peu plus le temps d'avoir la somme pour une belle qualité comme ça tu ne te diras pas ah si j'avais eu les thunes... ça évite les regrets d'un autre côté je te comprends tu veux une paire assez rapidement mais crois moi je pense que ça vaut le coup d'attendre =)
48
Je suis aussi de l'avis de Ramdan ...
Les ecoutes c'est vraiment le truc de la chaine audio ou il faut mettre le paquet !

Vraiment con que Avid est arrête de les produire... Ceci étant seul Thomann les vendaient à ce prix parce que à l'époque ils ont su que Avid arrêtait les DSM et ils ont acheté tout le stock à Avid à un prix bien négocié ....

Sinon elles étaient dans la même gamme de prix que des petites focals par exemple !
49
Attendre pour des Focals ça vaut sûrement le coup, sinon tu as les D5 chez Equator Audio, j'avais pas mal hésité entre celles-ci et les DSM-1 pour finalement prendre les dernières, dans l'absolu j'aurai préféré les Equator mais la livraison et le SAV via les USA ça me disait moyen (en même temps, pour les DSM le support risque d'être limité, j'en suis content mais je me demande si j'ai fait le bon calcul au final). Pour une paire, avec les frais de port et de douane on est dans la même fourchette de prix que feu DSM-1 achetées chez les cousins.
50
les equator m'ont l'air d'être bien plus chers que mon budget actuel de 700€.
mais je vais me renseigner dessus, merci