Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DX4
Photos
1/12
M-Audio DX4

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Bon alors, 3 après leur sortie, qu'en pensez vous ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 883 vues
  • 2 followers
1 Bon alors, 3 après leur sortie, qu'en pensez vous ?
Je post ce topic pour avoir de nouveaux avis.

Quant je vois les avis laissés pour ces enceintes, je me dit bof... est ce que ca vaut vraiment le coup ? ( en meme temps,il n'y a que 3 avis mais bon ...quant meme ! )

Et puis au fil de longues heures de lectures de post relatif à ce sujet, je vois certaines remarques comme " j'avais les DX4 de m-audio elles etaient moins puissante mais mieux ( par rapport aux berih TRUTH B2030A ) " ou d'autres petites phrases laissées ici et la dans différentes discussions qui me disent qu'elles sont pas mal.......

Alors, qu'en est il réellement :???: :???: :???:

Est ce que d'autres audiofanzineurs pourraient donner leur avis sur ce produit ?

Personnellement, je les ait vu fonctionner en magasin, et j'avais un bon rendu.

Le but de ces enceintes, serait de faire de la MAO ( guitariste: pop/rock )

Dernier point, dans ce meme ordre de prix, je vois que le modèle SAMSON RESOLV 40A sont pas mal non plus ( et meme moins cher ), juste que les trouve moins joli que les DX4 (tant qu'a faire, autant joindre l'utile à l'agréable :D:

Est ce que quelqu'un a essayé ces 2 modèles ? Si oui, alors ???
2
UP please :D:
3
Un vendeur (ca reste un vendeur) ma dit que les Maudio Dx 4 étaient plus "neutre" que les samson 40a qui elles sont légerement gonflée dans les basse fréquences. Reste a vérifier par sois meme... Je pense aussi acheter les Dx4 pour leur faible encombrement et leur design... (et par rapport a mon budget d'étudiant :??: )
4
Eh bien ca y est je les ai testé...

Je dois dire que premierement pour des hp 4' c'est assez surprenant de les entendre cracher comme ca...

Les aigus/medium sont plutot correct, il ya peut etre une faille au niveau des basses seulemnt parceque elle ne descende pas tres bas dans le spectre. Mais pour 150 € (neuf) je dois dire que cette achat n'est pas inutil... je suis meme heureux de posséder des si petite enceintes avec un son si agréables.. il faut dire que mon ancienne installation avec un pioneer des année 80 et deux Aiwa minables ne volait pas tres haut :) !