Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DX4
Photos
1/12
M-Audio DX4

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Elles valent quoi?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 016 vues
  • 4 followers
1 Elles valent quoi?
Je recherche des enceintes de monitoring amplifiées pour un tt petit budget. Alors qui a testé celles-ci? Des concurentes dans une gamme de prix similaire?
Afficher le premier post
11
C'est un peu ce que je craignais vu leur taille (voir post précédent).
Après j'ai pas écouté ni testé alors je ne peu rien dire...

tu fais quoi comme style de musique dessus ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

12
Pas de soucis je teste et je vous transmet.
13
Personnellement je touche un peu a tout.

je me suis rendu compte du problème avec une boucle de basse acoustic sur NuJoinz,

j'ai alors tester avec trylogy, et la, catastrophe pratiquement toutes les basses jouer un peu trop fort font claquer les enceintes et ce n'est pas discret... quand a la durée de vie de celles ci on verra bien.

Enfin si certain les veulent absolument je leur cède a 200 euro !!!!!!!!!!! elle sont neuve et en parfait état.
14
Je retire les 200 euro
mixexperience me les a fait a 200 et je viens de les voir a 89 chez des cocurent.

franchement doit forcément yavoir un prob, a moins que mixexperience soient des escrocs.

a bon entendeurs ;)
15
Je retire les 200 euro
mixexperience me les a fait a 200 et je viens de les voir a 89 chez des cocurent.

franchement doit forcément yavoir un prob, a moins que mixexperience soient des escrocs.

a bon entendeurs ;)
16
Attention c'est 89 Euros la pièce, soit 178 la paire. Je viens de passer m'en prendre chez playback je teste un peu tt ca et je reviens demain pour vous livrer mes impressions.
17
Personnellement, j'ai aussi écouté dessus des musiques avec pas mal de basse, et un de mes projet utilise pas mal ce type de fréquence: je n'ai pas de claquements. je ne sais pas ce que tu appel "pousser un peu trop le son des grosses basses".
c'est vrai qu'elles ne peuvent avoir la même utilité qu'un ensemble enceinte-caisson ( limite de la taille des membranes) , elles ne correspondent alors peu etre pas directement à tes besoins.
Je trouve cependant qu'elles sont très efficaces pour pas mal d'utilisations, bref il est necessaire comme le dit hiavel de les essayer, des enceintes de monitoring à ce prix ne pouvant convenir à tous types de musique. :)
18
Sinon tu devrais regarder les LX4 les "mêmes" avec un caisson de basse et evolutif 5.1 un poil plus cher...

Dernière composition "Jean-Jacques"

19
Salut,

Alors Mat2fun , quel est ton verdict ? :???:

Es-tu aussi enthousiaste que Damstraversaz ?


J'aimerais bien acheter les DX4 (je compte aller les écouter tres bientôt) mais vos avis m'interessent !

A+
20
Alors What's new ? :P:

Dernière composition "Jean-Jacques"