Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DX4
Photos
1/12
M-Audio DX4

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Elles valent quoi?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 031 vues
  • 4 followers
1 Elles valent quoi?
Je recherche des enceintes de monitoring amplifiées pour un tt petit budget. Alors qui a testé celles-ci? Des concurentes dans une gamme de prix similaire?
Afficher le premier post
21
Et bien franchement je suis plus qu'enthousiaste. Ce sont mes premières enceinte de monitoring perso dans mon petit chez moi et pour moi ca me suffit.
Au boulot je bosse sur des Genelec et des Dynaudio donc j'ai l'habitude d'avoir une super écoute. La bien sur on joue pas dans la meme catégorie mais pour le prix elles sont vraiment plus que recommandable. Je les utilise plus pour de la production radio que pour de la prod vraiment musicale mais bon ca tiens vraiment la route. Encore une fois pour débuter c'est largement bon. Surtout si comme moi vous pourrez ensuite travailler votre mixage et la masterisation sur d'autres enceintes. A domicile dans un apprt vous ne risquez pas de gener vos voisins et pour les vacances elles seront facilement transportables.
Pour le soucis avec les basses c'est vrai que celles-ci ne sont pas extremement presente mais bon apres c'est une question de gout.
Voiila voila.
Rien ne vaut un test par vous meme de toute facon selon votre écoute perso.
@+
22
On est d'accord...je pense que pour ce type de produit, c'est de loin le meilleure du marché :mdr:
23
A ce prix les seules 'concurentes' sont les DM-10 d'Edirol forcément on doit pouvoir faire mieux

Dernière composition "Jean-Jacques"

24
Up
25

Citation : A ce prix les seules 'concurentes' sont les DM-10 d'Edirol forcément on doit pouvoir faire mieux



les MA-10 d'edirol, ou bien DM-10 de Roland
26
L'info qui m'interresserait serait de savoir si on peut leur coupler un caisson de basse ?

Je sais qu'on peut avec les RP 5 de chez KRK ( un peu plus cher )
27
Les M-audio DX4 sont très bien. (neuves: 149€ + frais de ports)

Actives
18W par canal, 4ohms
70Hz - 20kHz
blindage magnétique pour usage MAO.
Switch mid-bump +2db environ et de 3 octaves à 2kHz.


Compactes 21,5 x 14,6cm , et légères 5,4kg la paire. Gresillent que très tard dans la montée puissance et la dynamique est très large. Le son est très linéaire, les basses sont puissantes et claires, la partie medium-aigüe n'est pas étouffée par les basses du tout. Je considère ces enceintes comme très précises, en usage direct pour le monitoring. J'ai fait une bonne affaire.
28
C'est quoi le prix ? 149 euros la paire ?
29
Une question que je n'ai jamais vu posé.
Ces enceintes M Audio, elles sont blindées ou pas ?
J'ai un écran cathodique et ca fait pas bon ménage.
30
Désolé, je viens de voir la réponse 2 posts plus haut
Merci