Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DX4
Photos
1/12
M-Audio DX4

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Avis sur Studiophile DX4

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 869 vues
  • 1 follower
1 Avis sur Studiophile DX4
Salut à tous,

Je suis en pleine reflexion sur l'achat de monitoring d'entrée de gamme.

Aprés des recherches approndies (notement sur AF), je me dirige vers M-Audio Studiophile DX4 ki m'interresse en plusieurs point:

- La connectik RCA qui me semble pratik pour prendre la sortie RCA direct de ma carte son.
- La possibilité de brancher un casque (Qui est un point trés important pour moi ne passant par une table de mixage) :bravo:
- Le prix de cet entrée de gamme à la vue du reste de la gamme qui est généralement bien noté.

Ceci dit d'autres produit me semble interressant (Samson Audio RESOLV 50A, Edirol, ...) dans ce prix là, mais g trouvé des avis sur AF pour ces produits mais en ce qui cooncerne M-Audio Studiophile DX4 je nai rien trouvé (peut etre sont elles trop récentes ou personne a confiance en elles).

De plus je suis un heureux possésseur de la M-Audio 24/96 qui me satisfait pleinement ce qui me donne confiance en cet marque. :lol:

Merci pour vos réponses.
2
Moi aussi, ca m'intéresse...
Il ya aussi les LX4 2.1 qui ont l'air pas mal, j'aimerais savoir si ce sont de bonnes enceintes pour le monitoring, pour bosser le mix.
3
4
Demain à 75€ chez playback ... :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5

Citation : Il vous reste 48h pour gagner de l'argent en 2004.


Le 1er janvier approche et pour nous c'est l'heure de l'inventaire, nous vous proposons une sélection de produits à des prix jamais vus en Europe.

Profitez-en! Ces prix sont valables seulement 48h du jeudi 30/12 midi jusqu'au vendredi 31/12 minuit.

Toutes les commandes seront expédiées à partir du mardi 4 janvier. Playback sera fermé pour inventaire le lundi 3 janvier 2005.



Ils sont ou les 48 heures ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Citation : Prix Playback
89 € TTC
La pièce



Il vendent tout de même pas qu'une enceinte à ce prix ?!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Ben si une seule enceinte, d'ailleurs c'est pas bien cher pour un monitor
sinonpour les 48 heures :ptdr:
8

Citation : Ben si une seule enceinte, d'ailleurs c'est pas bien cher pour un monitor



Ben non je sait, c'est pour ca que je me suis dit que ct une affaire de ouf :8O:
mais apparament non ... je voulait juste des enceintes "potables" pour mon PC bureautique, comme des fois j'y commence de la zic (et je finis sur le second pc zic ...)

C'est beau de rêver

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Moi je me tate grandement pour m'acheter le pack : "mbox M-pack"avec la M-box, enceintes DX4 et le micro M-audio (je me rapelle plus le nom)...
Je souhaitais savoir si parmis vous il a des acheteteurs de ce pack. J'aurais aimé avoir votre avis sachant que mon choix est quasiment fait :)
10
Salut,

Bah écoute j'ai une paire de DX4 depuis 3/4 mois et je suis agréablement surpris ceci-dit je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les monitoring mais à mon avis à ce prix la fo pas hésiter et il faut bien se faire l'oreille !!!!

Par contre, j'ai l'impression que l'entrée ligne RCA est moins puissante qu'en JACK 6,5mm ? (Nan mais les gars ce n'est pas oreilles de novice, lol)