Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie HR824 mk2 vs Adam A7X

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 069 vues
  • 5 followers
1 Mackie HR824 mk2 vs Adam A7X
Bonjour pour un budget de 1000 euros que choisir ?.
2

Plop,

J'irais plus vers Focal/JBL/Tannoy je pense.

JxB

3
Entre les deux modèles ctés, l'Adam aurait ma (nette) préférence
4
Difficile de comparer un moniteur de 8,75" et un autre de 7", et a savoir pour quelle genre de musique également ?
Perso, j ai des HR 824 Mk2, je fais de la musique électronique plutôt orienté techno minimaliste, pour mois, elles sont assez précise et les basses bien présentes et définies.
5
Bonjour,
actuellement je possede des Adam A7X dont je suis plutot content mais je trouve leur grave un peu brouillon et leur medium pas assez clair,si j'ai quelque chose à leur reprocher.
Faisant de la Jungle/DnB/Breakbeat et ayant vu plusieurs tutoriels de compositeurs DnB qui utilisent tous les Mackie HR824mk2 je me tate à changer mes Adam contre les Mackie.
Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de bosser avec les 2 modeles differents?
Habitant à la campagne je n'ai pas la possibilité de tester les Mackie et ne voudrais pas commettre d'erreur,bien qu'il n'y ait que mon oreille qui puisse les departager.
Ou bien dans cette gamme de prix(aux alentours de 500 euros) quel serait votre choix en tenant compte de l'utilisation que j'en fais?
6

Plop,

Je pense pas que tu sentiras une grosse différence, je pencherais même sur le fait que les Adam sont au dessus des Mackies. Après, c'est très subjectif, ça dépend des goûts de chacun je pense.

En tout cas, si tu cherches quelque chose de mieux que les Adam A7x, il va falloir aller plus dans les 1 000 euros de budget.

JxB

7
Oui certes,
si je m'ecoutais j'investirais dans les Adam S2x,elles me font craquer mais ce n'est plus le meme budget...Ou bien les Focal solo6 BE...Je pense que ça doit etre un autre monde.
8

Oui, c'est un autre monde, et ça vaudrait le coup d'investir si tu veux vraiment avoir quelque chose de mieux.

JxB