Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mackie renouvelle sa série MR

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 842 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mackie renouvelle sa série MR
Bien qu’elles ne soient pas estampillées comme telles, les enceintes de monitoring de série MR de Mackie atteignent la quatrième génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi, ou plus ils changent le look et plus elles sont moches ??
3
Citation de Escargow :
C'est moi, ou plus ils changent le look et plus elles sont moches ??


Au contraire je les trouve plutôt réussies celles là !
Bien plus belles que les MK3.

Je suis curieux d'entendre le rendu.

Je suis justement à la recherche de monitors 5pouces dans cette gamme de prix.
Je partait sur des JBL LSR305 mais du coup ces Mackie me font de l'œil ...
4
>En revanche je suis persuadé qu'elles sonnent bien. J'utilises les MR5 et elles me vont très bien.
Mais j'ai vachement plus accroché au design des XR624 (testées sur AF récemment) qui me rappelle les premières HR824.
Bon après ça ne reste que de l'esthétique, mais je trouve que celles-ci font un peu, "star trek". :-D
5
Citation de Escargow :
>
Bon après ça ne reste que de l'esthétique, mais je trouve que celles-ci font un peu, "star trek". :-D


C'est surement pour ça que je les trouve sympa :)

Merci pour ton avis sur le son en tous cas.

Faut que j'essai d'aller les écouter quelque part.
6
Hello !

La différence entre les MR524 et MR824 est elle significative ? 3 pouces pour le boomer ça fait des grosses basses... J'hésite entre les deux.
J'étais sur des Adam A3X mais boomer trop petit.

Merci !
7
Un petit avis? personne?
8
mesure par un labo indé en salle anechoide
https://www.soundandrecording.de/equipment/nearfield-studiomonitor-mackie-mr824-mrs10/

@ Romain d'internet:
cela ve dépendre du monitoring parfois on va gagner que 5hz par contre ca va être plus compliquer a placer car c'est bien plus gros le sweetspot est moins bon, et demande un peu plus de recule
5" est une bonne taille pour du travail de monitoring, et avoir du bas souvent jusqu'a 50 hz, et controler le tres bas avec un casque

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:34:01 ]