Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8mk3
Photos
1/25
Mackie MR8mk3

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MRmk3

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des enceintes de monitoring Mackie MRmk3

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 6 477 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des enceintes de monitoring Mackie MRmk3
Mackie a débuté la vente de ses nouvelles enceintes de monitoring MRmk3, une série qui comprend 3 enceintes full range et un suwboofer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
vivement le test !!! :bave: :-D
12

La News date de bientôt 3 mois... le test commence à se faire attendre !!!  mrgreen

13
toujours personne pour un retour d'expérience entre Mackie et Presonus ???

je veux bien vendre mon cd à la sortie mais il est pas sorti ...

14

Citation de DA KLAOWN :

un retour d'expérience entre Mackie et Presonus

 +1 !!! +1 !!! +1 !!!  mrgreen

15
+2
16
Dommage que les Mackies n'a pas l'event(trou) face avant et qu'il n'y a pas autant de réglage que les Presonus Eris8, j'hésite...

Lien comparatif:

http://www.sonicsense.com/blog/studio-monitors/studio-monitor-comparison#.U0JbfFexN0c
17

Des comparatifs d'enceintes enregistrés en audio ??
Sachant que l'on va les écouter sur nos monitors perso, je ne vois pas trop à quoi ça sert :
dans mon cas, j'aurai le son de mes MSP5 et savoir que j'écoute des sources d'Eris ou de Mackie me fait une belle jambe...

facepalm

Ou alors je n'ai rien compris...

mrgreen

 

18

Bon courage pour trouver un magasin qui possède toutes ces enceintes en stock pour les tester.

De plus, d'une pièce à l'autre le son est très différent, donc choisir des enceintes de monitoring dans un magasin, qui conviennent exactement à l'environnement de son studio et de ses oreilles n'est pas facile,
il faut faire des tests avec des appareils de mesure et des professionnels du studio, ou directement se faire construire le studio et les enceintes, après étude, par la même entreprise (Comme dans les gros studio). Ce qui coûte très chère.

Donc ici, le lien compare des enceintes de 300 à 1000€ la paire pour des studios lowcost, ce qui permet de se faire une première idée qui facilite le choix des enceintes lorsqu'on vas les tester en magasin.

@ KaeRZed: je suis d'accord mais moi, je ne crache pas une aide quelconque pour m'aider a choisir les bonnes enceintes qui me conviennent sans devoir lacher 3000 boules.


19

Ok pour avoir des aides, conseils et avis.
Dépenser de telles sommes au petit bonheur la chance serait pour le moins imprudent, voir inconscient.
Mais de vraies reviews (écrites ou orales) sont pour moi beaucoup plus parlantes et dignes de confiance qu'un enregistrement audio qui, lu sur d'autres enceintes, devient relativement inutile...

Autrement dit, quand Red Led dit que telle enceinte a un truc de mieux par rapport à une autre, j'y apporte beaucoup plus de crédit qu'une écoute d'enceintes 8 pouces sur mes MSP5... 

bravo

20
Citation :
vivement le test !!! :bave: :-D


+1