Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de cette "application"?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 001 vues
  • 10 followers
1 Des news de cette "application"?
Bonjour,

Cette enceinte est en vente depuis un an voir plus, mais je ne trouve pas de news quand à cette fameuse application (qui doit sortir mi 2018) qui permet sot disant d'égaliser l'enceinte pour l'adapter au local. Sur le papier c'est bien mais si l'application n'est pas dispo, est-ce une bonne idée d'acheter l'enceinte quand même?

Les avis sont très bons cela dit.

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 15:45:52 ]

2
le pack thomann avec correction bundle? c'est ik arc OEM donc certainement bloquer a la carte mere du PC
Ca marche tre bien ik arc c'est audyssey qui a fait quasi tout
3
non non, cette enceinte est équipée d'une prise RJ45 à l'arrière pour la connecter à un ordi sur lequel une application du même genre que ARC ou Sonarworks tournera et enverra les infos de correction aux enceintes. mais cette appli n'est pas encore sortie, du coup comme ça représente une grande partie de l'intêret de cette enceinte je trouve que ceux qui l'ont déjà achetée ont quand même des couilles :):)

Surtout que dans un commentaire étranger un mec a sorti un truc pas con: imaginez que cette application ne fonctionne qu'avec un micro de mesure propriétaire signé Neumann et qui coute 1000 balles...:oo::oo:

Donc même si les avis sont bons et que les specs sont sympas (linéarité) je trouve que ça fait un peu cher pour un produit "non terminé".
4
effectivement surtout annoncé il y a 1 an, si c'est comme genelec avec un systeme a 500€ ca va etre dure. deja leur KH120 D est le double pour pas un grand plus
encore loin d'atteindre jbl et leur serie 7 pour des tres grosses installations avec leur nouveau intonado 24
5
Bonjour
Je souhaite acheter un caisson kh810 avec plusieurs kh80 pour mon home studio ( 16 mètre carré).
Es ce que cette configuration vous semble adaptée (j’a Lu bcp d’article avec les kh 120 mais rien sur les 80).
Je pense que la différence ne doit pas être énorme mais j’aimerais avoir un avis éclairé.
Merci.
6
les KH 80 de par leur taille on un sweetspot digne de coax, a la phase corigé comparé au 120, de l'excellent matos, tres dure de faire mieux
test + mesure labo indé
https://www.soundandrecording.de/equipment/studiomonitore-neumann-kh-80-dsp-die-messdaten/

par contre sub + 80 meme si c'est un EXCELENT combo, peut demander du temps a bien placer

comment placer
https://www.genelec.com/sites/default/files/media/Studio%20monitors/Catalogues/monitor_setup_guide_2017.pdf
neumann doit aussi avoir un doc mais le genelec est simple et claire , config avec et sans sub pour les distances
7
Salut à tous,
Je viens d’acquérir ces superbes enceintes, toujours pas de nouvelles de cette appli? je vois rien nul part:8O:
8
Annoncée pour août, puis septembre, puis plus de nouvelles... Donc à part attendre, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. ;)
9
merci pour l info, en espérant que que Neumann n abandonne pas l idée.
MAis du coup, on connait l utilisation? il faut un micro de mesure?
10
Pour info: Le soft est disponible sur le site Neumann mais je n'ai pas d'iPad... donc impossible de vous en dire plus :/