Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes pour DJ Pioneer DM-40

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 161 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes pour DJ Pioneer DM-40
Pioneer va lancer en juin de nouvelles enceintes de monitoring actives pour les DJ, les DM-40, qui seront vendues par paires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
technologie DECO utilisée sur les enceintes haute qualité fabriquées par TAD, la filiale audio pro de Pioneer, et qui permet de créer un son stéréo “3D”


:facepalm:
3
tiens du pioneer abordable

Beat Thang 4 Life

4
Oui du pioneer pas cher c est presque louche, manque pas un zero ? :mdr:
Thom'
5
Bonjour, je viens de les recevoir et de testé, franchement sa dépote !!! un son de très très très très bonne qualité, des basses bien percutantes, un son limpide ! pour le prix c'est incroyable !!! sans déconné je suis bluffé !!!!! merci pioneer
6
mais est ce que c'est flatteur, voire trop ou est ce qu'on peut vaguement faire un mix precis pour pas dire du monitoring?
Thom'
7
non je n'en dit pas trop !! je dis simplement ce que je pense! et sa fais plus de 15 ans que je suis dans le milieu du mix et de la sono, ce produit est vraiment parfait pour du mix précis, enceintes très efficace !! sincèrement je n'ai pas de point négatif à trouvé sur cette paire, c'est vraiment un produit parfait sous tous les angles!! la sa fait 15 jours que je les utilisent et toujours aussi nickel !! Bon mix à tous !
8
Cool merci de ton retour!
Thom'
9
Bonjour
D'autres retours sur ces petites enceintes?
J'aimerai peut être prendre une paire pour faire du mix à la maison, je cherche pas forcément une grosse puissance ayant un autre système mais juste ce qu'il faut en son pour faire des sessions mix à la maison.
Ça sonne pas trop Comme les petits systèmes d'ordi vachement confus? J'ai regardé quelques vidéos et la membrane fait de sacré aller retour quand même
Merci de vos avis
10
Bonjour, je voudrais savoirla puissance totale des enceintes car j ai cru voir 42w mais je sais pas si c est pour une seule enceinte ou pou les deux merci

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 10:34:57 ]