Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] PMC présente les enceintes result6 à NYC

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 9 421 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] PMC présente les enceintes result6 à NYC
Pmc result6
Les portes de l’AES 2017 sont sur le point de s’ouvrir pour une nouvelle édition lors de laquelle PMC présentera officiellement ses enceintes result6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ou alors c'est une photo promotionnelle où on essaie juste de faire une belle photo du produit dans son environnement ? ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22
Moi aussi sur le prospectus de Carrefour je me demande pourquoi la caissière n'a pas le même angle de vue que dans le magasin... :-D
Sérieux si vous en êtes là, c'est grave. icon_facepalm.gif

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 23:58:08 ]

23
Citation de TomA :
Ou alors c'est une photo promotionnelle où on essaie juste de faire une belle photo du produit dans son environnement ? ;)


et dans le catalogue 3 Suisses, la jogeuse ne fait réellement pas son jogging de 1 heure en extérieur? je crois avoir vu des lumières studio, on nous aurait menti ?! :8O: as t-on les CHIFFRES de ses pulsations cardiaques ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 13:36:50 ]

24
oui mais là il s'agit d'un produit technique et très haut de gamme....rien à voir avec un prospectus de la grande distribution...
25
C'est vrai, les règles du marketing et de la communication ne s'y appliquent pas :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

26
ça reste une jolie photo de démo dans un secteur inoffensif, comme une montre haut de gamme, pas une photo technique sur un laser medical.
ça fait quand même beaucoup de blabla pour une enceinte que personne n'a eu et n'aura jamais ;)
27
Citation de Cola :
en fait tout ce qui a lancer le débat sur le guide d'onde et la comparaison avec d'autres marques c'est la photo ci-dessous.....Tout comme Globutu je n'arrive pas trop à comprendre comment cette personne peut mixer avec les oreilles largement en dessous du boomer....Est ce que c'est l'angle de la photo qui est trompeur ?? ou alors la personne se lève pour ajuster les EQ et les niveaux ? 1999278.jpg





les pmc tout comme atc s'écoutent sous l'axe acoustique...icon_facepalm.gif
28
Globutu est un lanceur d'alerte ! 1907431.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 23:40:16 ]

29
ATC: oreilles a hauteur du centre du dome de medium.
PMC: a voir chaque modele, exemple ci dessous

273776d1327433479-speaker-tweeter-height-pmc-b-w-atc-drawingbb5xbdalignment.jpg

273777d1327433479-speaker-tweeter-height-pmc-b-w-atc-drawingbb5xbdalignment2.jpg
30
Citation de dinococus :

PMC émargeant dans le high end idiophile et doit rester cohérent entre les deux segments.


Je suis d'accord sur la remarque, sauf le terme idiophile.

Même si je comprends que les tarifs délirants, les querelles de chapelles saoulent jusqu'au ridicule. Cependant, ils sont peut-être les seuls à faire attention à entendre une restitution respectueuse du travail en studio, bref votre boulot.

Il suffit de se rendre dans une grande surface pour constater la situation : des micros enceintes mono, des boites lumineuses avec haut-parleur, au mieux des micro chaines, pour au final des écoutes sur la TV, l'autoradio, le smartphone. Pour l'"idiophile", si les mix récents sont souvent superbes, pas un bruit de bouche de travers, tout bien agencé (un grand merci), au bout de deux albums c'est PARFOIS fatigant d'où le recourt à du jazz, classique, hop un vieux cd ocora radio France, des vieux enregistrements pas top mais moins fatigants pour écouter plus longuement. L'idiophile achète parfois une version remasterisée d'un album qu'il aime. Ok les audiophiles sont "insupportables" et les marges des matériels qui leur sont proposés sont tout aussi insupportables. Je pense tout de même qu'ils méritent un peu plus de considération car ils font attention à votre travail. Sinon, l'alignement des enceintes, c'est aussi un questionnement d'idiophile ! ;) Ma remarque est H.S. mais je n'ai pas pu résister.