Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] PMC présente les enceintes result6 à NYC

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 9 420 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] PMC présente les enceintes result6 à NYC
Pmc result6
Les portes de l’AES 2017 sont sur le point de s’ouvrir pour une nouvelle édition lors de laquelle PMC présentera officiellement ses enceintes result6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Clarence :
Elle m'interpelle aussi, hâte d'avoir d'autre retour...Est-ce que vous pensez que cela puisse le faire en remplacement de Solo6 be (qui me fatigue pas mal, ah le tweeter...) ou devrais-je me tourner vers la série twotwo. Savez-vous où est-il possible de les écouter?


Elles sont dispo en écoute chez Studio Dealer et chez Homestudio.fr ; moi je suis aux Antilles je n'aurais pas la chance de les entendre icon_facepalm.gif lol. Pourras tu nous faire un retour ? Moi aussi je souhaite les prendre à côté de mes KH120. J'ai envie de savoir si elle sont nettement meilleures que les KH120.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

52
Merci Roland pour le contact je suis vraiment pas loin de la Belgique en plus!
x
Hors sujet :
Mon adl 1500 n'est toujours pas réparé...


@SkymanBeatz, merci pour les adresses, effectivement Paris est un peu moins loin de chez moi que toi...
Si je les entends et saute le pas, je n'hésiterez pas en t'en faire un retour!
Cela ne ferait pas un peu doublon à coté de tes KH120? Il te faudrait peut être des trois voix ou des NS-10/Auratone like, après il n'y a vraiment pas de basse dans ces dernières...

Le seul but du débat doit être le progrés 

53
Citation de Clarence :
Merci Roland pour le contact je suis vraiment pas loin de la Belgique en plus!
x
Hors sujet :
Mon adl 1500 n'est toujours pas réparé...


@SkymanBeatz, merci pour les adresses, effectivement Paris est un peu moins loin de chez moi que toi...
Si je les entends et saute le pas, je n'hésiterez pas en t'en faire un retour!
Cela ne ferait pas un peu doublon à coté de tes KH120? Il te faudrait peut être des trois voix ou des NS-10/Auratone like, après il n'y a vraiment pas de basse dans ces dernières...
Merci de rien pas de soucis j'attend avec impatience ton retour d'écoute. J'utilise des auratone mais les KH120 sont de bonnes enceintes mais offre une petite fenêtre de mix et ne sont pas très puissante à titre d'exemple une basse 808 les sature très vite donc ce n'est pas toujours évident avec les KH120 comme monitor de référence. J'ai voulu opter pour du 3 voies mais mon local et mon bureau est trop petit je reste très proche d'elles d'où mon intérêt pour les PMC Result 6 . J'ai eu la chance d'entendre les Twotwo 6 et je suis rester abasourdi sur la qualité. Donc j'espère ne pas être déçu des Result 6.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

54
Citation de SkymanBeatz :
Citation de Clarence :
Merci Roland pour le contact je suis vraiment pas loin de la Belgique en plus!
x
Hors sujet :
Mon adl 1500 n'est toujours pas réparé...


@SkymanBeatz, merci pour les adresses, effectivement Paris est un peu moins loin de chez moi que toi...
Si je les entends et saute le pas, je n'hésiterez pas en t'en faire un retour!
Cela ne ferait pas un peu doublon à coté de tes KH120? Il te faudrait peut être des trois voix ou des NS-10/Auratone like, après il n'y a vraiment pas de basse dans ces dernières...
Merci de rien pas de soucis j'attend avec impatience ton retour d'écoute. J'utilise des auratone mais les KH120 sont de bonnes enceintes mais offre une petite fenêtre de mix et ne sont pas très puissante à titre d'exemple une basse 808 les sature très vite donc ce n'est pas toujours évident avec les KH120 comme monitor de référence. J'ai voulu opter pour du 3 voies mais mon local et mon bureau est trop petit je reste très proche d'elles d'où mon intérêt pour les PMC Result 6 . J'ai eu la chance d'entendre les Twotwo 6 et je suis rester abasourdi sur la qualité. Donc j'espère ne pas être déçu des Result 6.


Je surveille aussi les twotwo 6 et aussi les petites ATC, mais question budget ça commence a coincer...Les result6 sont donc un bon compromis, je ne sais pas vraiment ce que peux m'apporter la partie digital des twotwo et quelque part du digital embarqué dans des moniteurs ça me fait un peu peur...
Que peuvent-elles apporter de plus que les TB2S AII ? Vrai innovation ou renouvellement de la gamme? En tous cas question marketing, ils ne sont pas très agressifs, c'est tout à leur honneur, mais leur site web est vraiment pauvre... Donc voilà dilemme: PSI, PMC ou ATC, les trois jouent dans la même cour, il n'y pas de mauvais, juste des philosophies et des conceptions différentes, je vais essayer d'aller écouter tous ça!

Le seul but du débat doit être le progrés 

55
Du nouveau sur le sujet ? Vous avez pu écouter ? En comparaison les Genelec Avec leur système SAM (8330 + Sub 7350) APM calibré avec le GLM qu'en pensez vous ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

56
Citation de Clarence :
Merci Roland pour le contact je suis vraiment pas loin de la Belgique en plus!
x
Hors sujet :
Mon adl 1500 n'est toujours pas réparé...


@SkymanBeatz, merci pour les adresses, effectivement Paris est un peu moins loin de chez moi que toi...

Si je les entends et saute le pas, je n'hésiterez pas en t'en faire un retour!
Cela ne ferait pas un peu doublon à coté de tes KH120? Il te faudrait peut être des trois voix ou des NS-10/Auratone like, après il n'y a vraiment pas de basse dans ces dernières...



Bonjour, Finalement vous avez pu les écouter ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

57
Lire l'avis laissé sur AF concernant ces moniteurs : cela devrait mettre fin aux discussions stériles.
58
J’ai des PMC Result 6 et des twotwo8. Il est vrai que les chiffres racontent peu car en effet ce sont de superbes écoutes !
Oui elles sonnent un peu généreusement dans le grave ( ATL : ligne acoustique oblige ) mais c’est Tellement agréable. Ça ne fausse pas le
Mix pour autant. Pour l’instant je n’ai pas eu de mauvaises surprises quant à la transportabilité de mes mixs.

Östyn Music

Compositeur

 

59
Je déterre le sujet pour savoir qui les as ou les as eues.

J'en ai une paire en test chez moi et malgré que ma pièce ne soit pas traitée, j'adore leur son hyper détaillé et c'est même très agréable d'écouter de la musique dessus au delà de la simple utilisation en monitoring.
Music is my sanctuary, Music is my life...
60
Quelqu’un a déjà comparé les Result6 aux Quested S7R (ou S8R)?